Ce matin, la tête endormie, vous allez prendre Nice Matin (vous savez le journal, que nous avons contribué à sauver, on peut dire nous car nous y avons participé faiblement certes, mais nous y avons participé) et vous vous arrêtez sur la une...

 

 

Depuis quelques temps le Gym n’apporte plus la joie escomptée à toute l’équipe du site. Même si nous étions des supporters inconditionnels, nous avons décidé de retrouver notre envie de beau jeu en L1 grâce à Monaco.

Alors que l’OGC Nice se fait lamentablement battre par Valenciennes en Coupe de France, la direction du club lance au même moment la rumeur de l’arrivée de Ben Arfa. Une rumeur qui s’amplifie lors du debrief calamiteux de la rencontre pour arriver à la présentation du joueur 48h après ce superbe résultat.

Comment peut-on penser le contraire après avoir vu ce match de Coupe de France face à Valenciennes (Vous savez cette équipe qui est reléguée administrativement, qui est en proie aux difficultés financières…). En effet, ce soir le Gym a fait du Gym c'est-à-dire une envie sans faille de se faire éliminer, une précision sans aucune mesure pour ne pas avoir une action offensive efficace…