Après deux saisons blanches, l'attaquant italien, vingt-six ans, a perdu sa place en sélection,  et est bien à un tournant de sa carrière. (pour voir ne plus grand cliquez sur l'article)

 

Il est là.  Mario Balotelli !  Enfin... Maillot rouge et noir sur le dos.

 

Indésirable à Liverpool, l’attaquant italien a été annoncé partout en Europe pendant le mercato. Mais son instabilité légendaire est un frein à l’embauche


L'équipe d'Issa Nissa revient sur la match face à Lille et nous parle des dernières rumeurs du mercato... A écouter!

Dix ans après avoir quitté Lille, le défenseur brésilien arrive à Nice avec un statut qui s'est dégradé depuis deux ans.


C'est la rentrée pour Issa Nissa, la seule émission de radio faite par les supporters. Toute l'équipe revient sur le mercato, les deux premiers matches du Gym... A écouter!

Sans Ben Arfa, Nice risque-t-il de replonger dans l'anonymat? Cette incertitude au plan sportif, beaucoup de supporters et peut être même des dirigeants du club l'ont ressentie...

 

Nettement dominés par Naples, les Aiglons n'ont toujours pas convaincu, à moins de deux semaines de la reprise de la L1.

Le coach suisse, qui insiste beaucoup sur le tableau noir, n'a bouleversé ni son staff ni la préparation athlétique.

Arrivé à Nice il y a un an, Paul Baysse a porté le brassard de capitaine pour la première fois hier en match amical face au Servette Genève. Lucien Favre n'a pas encore désigné officiellement le joueur qui succédera à Nampalys Mendy dans ce rôle. En attendant, la solution Baysse a tout d'une bonne idée.