Dans une longue interview à Nice Matin, Claude Puel répond sincèrement à beaucoup de questions. Alors que toute la presse retiendra que cette phrase: "Je dois rencontrer le président. S'il y a une incompréhension, divergences, on se séparera. Sinon on continuera. Ce qui signifiera que notre volonté commune, celle de faire grandir le club, est toujours vivante", il y a beaucoup plus dans cet entretien. Extraits:

 

Didier Digard revient sur la saison du Gym, sur l'ambition du club, sur les supporters. Il confirme aussi son départ!

 

Jean-Pierre Rivère était l'invité de BeinSports avant la rencontre ASSE - Nice. Le président niçois indique que Nice a fait une mauvaise saison et qu'il va falloir revoir les choses pour l'an prochain. Ecoutez bien la fin de l'interview.

Nice (12e) peut quasiment assurer son maintien face à Caen (samedi). Avec au milieu, son capitaine Didier Digard, 28 ans, qui enchaîne, à nouveau, au bout d'une saison très morcelée (10 matches joués). Il s'est confié ce jeudi.

 

Jean-Pierre Rivère, le président niçois, contesté par des supporters lors du dernier match de son équipe à domicile, affirme pourtant que le club est en bonne voie.

Fréderic Braquet revient sur la suspension de l'Allianz Riviera pour la rencontre face à Guingamp. Le président de l'UPS décortique la problématique des fumigènes, le rôle de l'Ultra Populaire Sud, les interdictions de déplacement.

 

 

A l'issue de la rencontre face à Lille, Rivère s'en prend aux arbitres, coupables d'erreurs flagrantes. Ecoutez son interview de France Bleu.

Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC concerant l'affaire Ben Arfa...Le président niçois nous explique le cheminement de l'affaire, nous fait part des ses doutes... A écouter!

Samir Nasri affirme à propos de Ben Arfa qu'il a le talent que tout est dans la tête et que Nice est sa dernière chance.

 

Claude Puel l'entraîneur de Nice, s'agace de l'attente immédiate et "excessive" autour de son équipe engagée dans un projet à moyen terme. Il confirme qu'il va tenter de transférer Grégoire, son fils, et ne demandera pas des "monts et merveilles" à Hatem Ben Arfa.