Jean-Pierre Rivère fait le point sur la saison du Gym, fait un tour d'horizon de l'actualité de l'OGC Nice...

Il a coutume de dire qu’un joueur parle sur le terrain et pas aux médias. Pourtant, quand il s’est présenté, mardi peu avant 13 heures, dans la spacieuse salle de conférences du tout nouveau siège de Nice, Jean-Michaël Seri, le clairvoyant milieu de terrain azuréen, a dérogé à ses habitudes. Disert, il avait quelques messages à distiller. Ça tombe bien, car on avait très envie d’écouter ce père de famille attachant (il a deux enfants), né au football dans les quartiers de Yopougon, une banlieue d’Abidjan.

Christophe jallet revient sur ses deux matches en Equipe de France mais parle aussi de l'OGC Nice après sa victoire contre Dijon.


Ralenti par un transfert avorté au Barça, puis une blessure enquiquinante, l'épatant milieu niçois est sur le point de retrouver le terrain avec l'insouciance et l'intelligence qui le caractérisent. Rendez-vous avec un drôle de joueur, et un sacré bonhomme.

Alors que le Gym n'a toujours résolu son problème d'arrière gauche, Olivier Boscagli revient sur son départ à Nice dans une interview à Goal

AVEC SEPT BUTS et une passe décisive toutes compétitions confondues, Alassane Plea fait partie des attaquants français les plus performants en ce début de saison. Avant le choc face à l’Olympique de Marseille, l’attaquant niçois de 24 ans se confie et évoque le duo qu’il forme avec Mario Balotelli et son goût pour l’effort.

Retrouvez l'interview de Alassane Pléa sur RMC (son entente avec Balotelli, Europa League, Seri ... sont au centre des débats)

 

Retrouvez l'interview de Christophe Jallet sur RMC (Monaco, Balotelli, Favre... sont au centre des débats)

 

Jean-Pierre Rivère revient, lors d'une interview sur RMC, sur le début de saison, Naples nous parle du groupe, du mercato, de Ben Arfa, Mendy, Balotelli, Favre, Seri, Nice - Monaco...

 

Suite à l'arrêt des négociations avec le FC Barcelone, Mika Seri déclare au Mundo Deportivo : "Mal, je me sens très mal. Je ne vais pas vous mentir, je suis très triste. Pour moi, le football a toujours été une fête, une joie. Je n'ai pas joué ce week-end avec Nice parce que je n'ai pas la tête au football. Mon rêve d'aller au Barça a été brisé et cela, pour moi, est terrible."