AVEC SEPT BUTS et une passe décisive toutes compétitions confondues, Alassane Plea fait partie des attaquants français les plus performants en ce début de saison. Avant le choc face à l’Olympique de Marseille, l’attaquant niçois de 24 ans se confie et évoque le duo qu’il forme avec Mario Balotelli et son goût pour l’effort.

Retrouvez l'interview de Alassane Pléa sur RMC (son entente avec Balotelli, Europa League, Seri ... sont au centre des débats)

 

Retrouvez l'interview de Christophe Jallet sur RMC (Monaco, Balotelli, Favre... sont au centre des débats)

 

Jean-Pierre Rivère revient, lors d'une interview sur RMC, sur le début de saison, Naples nous parle du groupe, du mercato, de Ben Arfa, Mendy, Balotelli, Favre, Seri, Nice - Monaco...

 

Suite à l'arrêt des négociations avec le FC Barcelone, Mika Seri déclare au Mundo Deportivo : "Mal, je me sens très mal. Je ne vais pas vous mentir, je suis très triste. Pour moi, le football a toujours été une fête, une joie. Je n'ai pas joué ce week-end avec Nice parce que je n'ai pas la tête au football. Mon rêve d'aller au Barça a été brisé et cela, pour moi, est terrible."

Retrouvez l'interview de Maxime Le Marchand sur RMC (retour sur Naples, les ambitions niçoises...

 

Retrouvez l'interview de Christophe Jallet sur RMC...

 

«Votre venue est un événement en France. Vous faites la Une de L'Equipe, il y a un engouement des supporters niçois. Comment le vivez-vous ?

 

Je suis évidemment très fier et aussi très touché de l'accueil reçu à l'aéroport. Je suis ici pour aider l'équipe et montrer mes qualités. J'ai déjà un bon feeling après mon premier entraînement.

Retrouvez l'interview de Jean-Pierre Rivère accordée à RMC. Au programme : le match face à l'Ajax, les ambitions de l'OGC Nice en Coupe d'Europe, les discussions concernant le transfert de Valentin Eysseric, la volonté de départ de Dalbert et bien sûr le mercato..

 

Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC. Le président niçois nous parle du mercato. Il indique avoir un accord moral avec Seri sur une base de 40 Md'€, précise que cela n'a pas avancé sur Balotelli... A écouter!