Avec ses treize saisons de Ligue1 au compteur, le polyvalent de l’OGC Nice porte un regard pertinent sur sur sa carrière et sur un milieu qu’il a vu forcément beaucoup évoluer.

 

Claude Puel était l'invité de "Luis Attaque" sur RMC. Il revient sur le match face à Troyes, sur la progression de l'OGC Nice et sur son avenir.. A écouter!

Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC... Le président niçois s'explique sur l'annulation de la vente. L'OM, Ben Arfa sont aussi au menu de l'interview... A écouter!

Vincent Koziello était l'invité de Larqué Foot après la victoire face à Toulouse. Il met fin à la polémique Mendy-Ben Arfa et nous dévoile son modèle Andres Iniesta ... A écouter!

Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC...Le président niçois nous parle de Ben Arfa et de sa fin contrat en fin de saison, du parcours niçois, de l'Europe, des saisons futures... A écouter!

Vincent Koziello était l'invité de Luis Fernandez avant la rencontre face à Montpellier, ce qui a permis de faire un retour sur sa jeune carrière, débutée à l'AS Cannes... A écouter!

 

Nempalys Mendy était l'invité de Luis Fernandez à l'issue de la rencontre Nice - Montpellier.

 

 

Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC...Le président niçois nous parle de la sécurité pour la rencontre face à Lyon mais aussi du mercato d'hiver... A écouter!

Découvrez en intégralité l'entretien de L'Equipe Enquête avec Claude Puel, l'entraîneur de l'OGC Nice, qui évoque sa personnalité, son rapport avec les médias et revient notamment sur son passage à Lyon qu'il ne considère pas comme un échec. Le coach niçois se montre en revanche plus discret sur le cas de son fils Grégoire, dont les titularisations au Gym ne faisaient guère l'unanimité, un sujet visiblement toujours sensible pour le Tarnais.

Disparu des radars du haut niveau depuis des longs mois, l'international français a refait surface à la faveur d'une entame de saison réussie avec l'OGC Nice. Une épatante renaissance dont "HBA" a accepté d'évoquer les douloureux méandres et les ressorts.