Claude Puel était l'invité de "Luis Attaque" sur RMC. Il revient sur le début de saison niçois ainsi que sur le match de St- Etienne, sur les performances d'Hatem Ben Arfa.. A écouter!

Nemaplys Mendy était l'invité de RMC...Le joueur revient sur la victoire face à Bastia, sur le début de saison du Gym... A écouter!

Retrouvez l'interview de Jean-Pierre Rivère diffusée sur Azur TV

 

 

Entraîneur n’est pas une profession. C’est un art. Celui de savoir gérer les hommes tout en faisant face à la multiplication des médias, l’évolution du foot et la gestion psychologique parfois capricieuse de son groupe. Onze Mondial est parti à la rencontre de Claude Puel afin d’évoquer avec lui sa consolidation du projet niçois. L’aura d’un pédagogue, le franc-parler en plus… Bienvenue dans la tête d’un coach.


Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC...Le président niçois revient sur le nouveau syndicat "Première ligue", le mercato français et niçois, ses relations avec Claude Puel... A écouter!

Après les départs ou prêts de plusieurs jeunes du club, certains supporters de l'OGC Nice ne cachaient pas leur mécontentement. L'occasion pour FF de faire un point avec Jean-Pierre Rivère, le président du Gym, sur le projet du club et sur ces départs.

Neal Maupay revient sur son départ de l'OGC Nice et son arrivée à St-Etienne... A écouter!





«C'était une situation intenable aux yeux de Jean-Pierre Rivère, le président niçois, et les deux parties y ont mis fin hier. « Le contrat de Grégoire Puel à TOGC Nice (il lui restait une année) est rompu à compter de ce jour, a annoncé le club dans l'après-midi, n ne fait plus partie de l'effectif, il est autorisé à s'entraîner avec la CFA jusqu'au31 août afin de rester compétitif dans sa quête d'un nouveau club. » En fin de journée, l'intéressé (23 ans) se disait « content » d'avoir réglé son cas et optimiste sur son avenir.

Après dix ans à Monaco, Valère Germain a quitté le Rocher pour retrouver du temps de jeu. Mais il n'est pas allé bien loin. Nice l'a accueilli en prêt et l'attaquant de 25 ans espère enfin prouver qu'il a le niveau.

Deux buts et une prestation aboutie. Face à Lausanne (4-1) en amical, samedi, Valère Germain...