Nouvelle opposition à huis clos cet après-midi pour le Gym où Mario Balotelli mais aussi Christophe Jallet ont fait leur retour.

Apres 15 jours de préparation physique, Mario Balotelli a repris l'entrainement avec ses coéquipiers sous la houlette de Patrick Vieira.

 

Les supporters marseillais sont agacés par la tournure du transfert de Balotelli. Alors que les plus grands spécialistes des transferts de nos medias nationaux annoncaient un signature imminente, en début de mois... Ils sont revenus à leurs habitudes an taggant un message à la commanderie en direction du joueur et de son agent! Mario restera-t-il un an de plus à Nice, allons pouvoir commander les nouveaux flocages pour les nouveaux maillots... Allez encore quelque jours à attendre.

 

raiolacaponel

 

Photo Capone Laurent

Les aiglons ont montré un visage séduisant en défense comme au milieu de terrain. On notera tout de même un manque de vivacité de Benitez sur le but et le carton rouge d'Atal, qui avait fait une bonne première mi-temps, mais dont il va falloir canaliser la fougue si nous ne voulons pas terminer un match sur deux à 10. Pour le reste, le point negatif reste l'attaque, malgré le retour remarqué de Le Bihan. Nous ne sommes actuellement dangereux que sur coup de pied arrêté.

 

 

 

 

L’agent surpuissant se moque bien de son image. Il pense d’abord à obtenir les meilleurs deals possibles pour ses joueurs. Et pour lui.

Sous-catégories