Jean Pierre Rivère nous parle du début de saison du Gym, revient sur le mercato et notamment le départ de Paul Baysse. Il indique qu'il est là pour un moment... A écouter

 

 

 

 

 

Il y a une telle disproportion dans les commentaires d'après-match... En effet, Marseille gagne péniblement à domicile face à une équipe comment dire... alors que le Gym explose une équipe comment dire... 

 

Rudi Garcia, entraîneur de l'Olympique de Marseille, après la victoire 1 à 0 contre Konyaspor en Ligue Europa à domicile : "C'est la bonne réponse, une victoire, ce qu'il nous fallait, surtout dans un mini-championnat à six journées. On a gagné, c'est bien, et c'est bonifié par le match nul entre Guimaraes et Salzbourg, nous voilà en tête du groupe. On n'a pas concédé beaucoup d'occasions, sauf sur une frappe de loin sur la barre, la discipline de l'équipe a été intéressante. "

 

Lucien Favre, entraîneur de Nice, après le succès à Waregem (5-1) en terre belge : "Nous jouons encore trop bas. Mais bon, on a perdu six ou sept joueurs très importants durant le mercato; il faut du temps pour se relever. Il faut encore gagner quelques mètres vers l'avant dans notre jeu, aller chercher les ballons. On donne encore trop d'occasions. Ça, ce n'est pas possible."

 

Avec le second on progressera, avec le premier ce n'est pas gagné!

 

 

Ré-écoutez l'émission du jour. Au programme : Nice - Monaco, Rennes - Nice...

 Mickaël Le Bihan accumule les blessures graves depuis sa signature à Nice. D'abord victime d'une fracture de fatigue au tibia au début de la saison 2015-2016, ce qui l'avait écarté des terrains jusqu'en janvier 2017, le Niçois s'était fracturé le péroné gauche au mois de mai. Mais c'est une nouvelle fracture de fatigue au tibia qui va l'empêcher de revenir encore plus fort.

 

L'ancien joueur du Havre doit subir une opération ce jeudi, comme l'a révélé Lucien Favre en conférence de presse d'avant-match. «Il en a encore pour un long moment. On pense fort à lui, car la blessure, c'est ce qu'il y a de plus dur chez un sportif, surtout qu'il avait joué 4 mois merveilleux la saison passée», a regretté l'entraîneur suisse.

Sous-catégories