Nice n'a pas changé ses bonnes habitudes. Aucune envie, des joueurs qui ne sont que l'ombre d'eux même comme Seri ou Saint-Maximin. Des détails buteurs en bois comme Pléa. Un gardien qui ne sait toujours pas sortir...Letizi, tu branles quoi. Au final une sortie par la petite dont certains vont nous expliquer que c'est un mal pour un bien !

Le groupe niçois : Benitez, Cardinale - Souquet, Sarr, Burner, Le Marchand, Marlon, Dante - Koziello, Mendy, Seri, Tameze, Perraud - Plea, Saint-Maximin, Srarfi, Mahou, Ganago

 

 

Lucien Favre a indiqué que Lusamba (genou), Cyprien et Ganago (adducteurs), Jallet (cuisse) avaient d'ores et déjà déclaré forfait pour la rencontre tout comme Wesley Sneijder qui souffre de la cuisse.

Parmis les 30 personnalitésqui font le foot français, il y a...

 

Vous ne songez toujours pas à passer la main? "Il n'y a pas de date précise. Ce n'est pas d'actualité." répond Jean-Pierre Rivère à Nice Matin. Une question étonnante de Vincent Menichini! En effet, lors du rachat, le club avait fait un communiqué très précis: "Conformément à la volonté des nouveaux actionnaires majoritaires du club, la gouvernance est inchangée. Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier (directeur général) poursuivront leur mission à la tête du club pour au minimum un cycle de 3 ans." Alors pourquoi poser cette question à peine 18 mois après la reprise? Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre le président et les actionnaires? Surtout qu'un nouveau directeur général adjoint est arrivé au mois d'octobre en la personne de Claude Li. A suivre!

"Au mercato, il n’y aura pas beaucoup de changements, s’il y en a. On cherche devant, sur les côtés. Mais ce n’est pas possible de trouver 3-4 joueurs au mercato d’hiver, il faut être réaliste. Je pense qu’il peut y avoir au maximum un joueur nouveau. On est toujours à l’affût d’un bon joueur, bon marché. S’il veut venir, on ne va pas se gêner. Il y a aura peut-être quelques départs cet hiver. Pour des joueurs qui jouent moins, surtout des jeunes. Comme on a prêté Boscagli à Nîmes, c’est très intéressant. Il joue, il fait une bonne saison, il s’aguerrit" et toi tu nous a mis dans la merde en le laissant partir sans avoir de remplacant mais bon... passons c'est le coach qui nous a amené en Champion's League!!!

 

 

Sous-catégories