Les représentants de l'UNFP seront aujourd’hui à Nice pour sensibiliser les joueurs à la grève, prévue en fin de semaine prochaine. Maurice Cohen, le président du club, ne sera pas là mais il a laissé des consignes : le syndicat des joueurs trouvera porte close. "Il est hors de question que les représentants de l’UNFP pénètrent dans les locaux du club, dit Cohen. Ceux-ci sont exclusivement réservés aux membres de l’OGC Nice. Cette réunion ne se fera pas dans nos bureaux."

Après un bon nul à l’aller (1-1), les Bleuets ont chuté ce soir à Metz lors du match retour (0-1). Les Tricolores ont manqué une bonne douzaine d’occasions avant d’encaisser un but fatal à la 90ème minute de jeu. Pourtant il y a avait Lloris et Rémy... Cela n'a pas suffit!

Comme il y a quelques saisons pour les tours préliminaires de l'intertoto, le troisième maillot du Gym est noir. Seule différence notoire, comme nous vous l'annoncions dès hier soir, c'est le col blanc. On aime ou on n'aime pas, mais ce maillot sera tiré en série limitée et il sera porté par l'équipe samedi à Monaco. 

 

Le troisième maillot du gym dédié au derby Monaco - Nice sera présenté demain à 17h à la boutique officielle. Un maillot qui devrait être noir avec des coutures blanches avec un rappel blanc sur le col.

Létizi ne reprendra l'entraînement que demain suite à une douleur au mollet.

Sous-catégories