Patrick Barul et Matt Moussilou ont réintégré le groupe pro et sont partis en stage à Saint Martin de Vésubie. « Je suis quelqu'un qui laisse une seconde chance. A eux de me montrer qu'ils doivent faire partie de l'effectif... A eux de démontrer que la traversée du désert leur a servi. La balle est dans le camp des joueurs, c'est toujours comme ça. Quand on s'investit, il n'y a jamais de mauvaise surprise. » explique Fredéric Antonetti. D'autre part, on apprend qu'Everson est de retour à Nice. Sans club après avoir joué durant deux saisons en Suisse à Neuchatel Xamax, il peaufine sa condition avec la CFA avec un espoir de réintégrer un club de Ligue 2 ou de National. Everson nous raconte son arrivée"J’ai appelé le Président Cohen, et il m’a tout gentiment proposé de m’entraîner avec les jeunes du club. Ça me fait un peu drôle d’être ici, au milieu de tous ces jeunes. (Il regarde vers le vestiaire des pros d’un œil nostalgique) J’étais là il n’y a pas si longtemps… Mais ça fait surtout très plaisir de revoir des gens que j’ai côtoyés, de rigoler, de se souvenir… Même s’il n’en reste pas tant que ça !... Je suis ici pour retrouver la forme, ce qui est en très bonne voie. Je me sens bien affûté physiquement, et ça s’améliore de jour en jour, alors que je ne m’entraînais pas depuis quelques mois. C’est dur, mais je sens que j’y arrive. Ensuite, j’aimerais bien trouver un club de Ligue 2 et jouer encore deux ou trois ans. Et pour finir, m’installer sur la Côte. Je suis vraiment heureux d’être ici, et ma famille aussi."

Matt Moussilou, l'attaquant de l'OGC Nice, va-t-il trouver une opportunité pour se relancer ? Mis au ban de l'équipe première du Gym, l'ancien Lillois et Marseillais serait dans le collimateur du Havre à en croire le Parisien. L'ancien international espoir français, passé par l'OM ou le club qatari d'Al-Arabi, pourrait être le joker offensif recherché par les Normands, actuels lanterne rouge de l'élite hexagonale après 8 journées de championnat. Un prêt serait à l'étude entre les parties concernées...

Les niçois vont effectuer un stage de trois jours (du 7 au 9/10) , à St Martin Vésubie.

Ce soir de 18h30 à 19h, David Hellebuyck sera l'invité de l'emission "100% Aiglons". Retrouvez l'émission en direct grâce au lien France Bleu Azur dans la rubrique "radios" du site et dès demain (et pendant toute la semaine) en cliquant sur l'onglet "100% Aiglons".

AS Monaco - OGC Nice aura lieu le samedi 18 Octobre à 19h au Stade Louis II. 

La location:

Abonnés

Du Mercredi 8 Octobre au Samedi 11 Octobre et le Mardi 14 Octobre : 13h-18h au stade du Ray.

Populaires limités à 1 place par abonnement et Secondes 2 places par abonnement.

Présentation obligatoire de la carte d'abonné.

Vente publique

Du Mercredi 15 octobre au Vendredi 17 octobre: 13h-18h
Dans la limite des places disponibles


Tarifs

Populaires G & H : 12€
Secondes F : 25€

Sous-catégories