"Balotelli ne joue pas l'exterieur habituellement. Ce soir il était là et en forme (annotation ogcnice.info : mdr) mais il n'aurait pas dû terminer le match" voilà les termes du coach messin, l'ex-niçois Frédéric Hantz... On doit devenir con quand on arrive en lorraine, ce doit être les restes de Carlo Molinari car comment peut-on dire cela sans rajouter "tout comme Cohade et Palmieri". Allez bon retour en L2!

Lucien Favre n'a pas maché ses mots à la sortie que ce soit sur le carton rouge  que sur l'immobilisme de la direction niçoise concernant le recrutement : ,"Je le dis depuis le début de la saison, même si certains font la sourde oreille, cette saison sera très très dure. En raison des points que j'ai déjà évoqué plusieurs fois, avec en plus les blessures qui s'accumulent. Mais c'est comme ça, on va travailler toute la semaine et on sera là contre Toulouse."  

 

Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier sont souvent aux abonnés absents... Certaines rumeurs font état d'un départ du duo à la fin de la saison ce qui expliquerait la frilosité du recrutement hivernale.

Jean-Pierre Rivère était l'invité de BeinSports. Le président niçois sort du silence et nous parle du mercato, de Balotelli, Ntep, des départs...

L'article de Nice matin ne sert pas à grand chose mais voici quelques extraits :

 

"Le club dispose de bonnes bases aujourd'hui, confirme Paul Conway, financier américain dans les médias et la communication, passé par Wall Street. Le deal fonctionne bien, on a trouvé un équilibre depuis dix-huit mois".


"Mais nous pouvons toujours faire mieux, soufflent en chœur les deux hommes. La progression régulière passe notamment par une qualification européenne tous les ans".

Décidés à s'installer sur le "long terme", les deux hommes ont également tenu à éclaircir un point : Chien Lee, qui a récemment investi dans le club anglais de Barnsley (Championship, 2e div.), est bel et bien l'actionnaire majoritaire du consortium sino-américain, au détriment d'Alex Zheng, l'homme d'affaires chinois d'une quarantaine d'années.


"Nous venons passer quelques jours une fois par mois et échangeons beaucoup avec Jean-Pierre Rivère, mais également avec d'autres personnes qui font partie de l'écosystème du club", précise Paul Conway.

 

Mais nous étonnons tout de même de cette sortie aujourd'hui. Ils viennent se présenter pourquoi aujourd'hui... L'avenir de Jean-Pierre Rivère devient au fil des jours de moins en moins clairs... A suivre!

Après l'erreur d'arbitrage d'hier sur le premier but, on peut toujours se dire que l'erreur est humaine mais pour Mr Letexier, l'erreur est toujours contre les niçois. Cet arbitre à une dent contre Nice. En voiçi, la preuve. Mr Rivère, le politiquement correct a ses limites! 

 

Nice Lille (08/2016) 

27eme minute (1-1)
En position de hors-jeu, Béria, servi par Benzia d’une talonnade alors qu’il était pris entre trois Niçois, arme une belle frappe enroulée du droit depuis la gauche de la surface et égalise. Toute la défense est restée statique, Cardinale aussi, attendant le coup de sifflet de l’arbitre pour hors-jeu... Mais le but a bien été validé.

 

Nice - Caen (03/2017)

85 ème L'arbitre oublie de siffler un penalty en faveur de Nice après une main de Da Silva dans la surface lors d'un corner.

 

Monaco Nice (01/2018)

33ème BUT de Diakhaby pour Monaco ! L'ASM ouvre le score en contre-attaque et sur une action litigieuse. Côté droit, Lemar centre dans la boîte vers Diakhaby et Baldé. Les deux joueurs touchent le ballon, le premier l'effleure même de la main gauche et marque ensuite à bout portant.

 

Sous-catégories