«On a failli partir» mais pas seulement... C'est la confession faite par Jean-Pierre Rivère, le président de Nice, sur Canal + Sport dans un reportage diffusé deux jours avant le choc opposant son équipe à Marseille à l'Allianz Riviera. (Patientez pendant le téléchargement)

 

 

 

Allan St-Maximin revient sur l'occasion ratée à Toulouse qui a provoqué la colère de Patrick Vieira : "Sur cette action, j’ai voulu être altruiste. Parce que je pouvais frapper du gauche, mais quand je lève la tête, je vois des coéquipiers très bien placés. Je prends l’option de la décaler, normalement ça doit faire but... Ça doit aussi nous servir de leçon. La prochaine fois, dans la même situation je ne serai pas altruiste."

 

 

 

Le Gym a multiplié ses actifs par cinq depuis 2012. Mais, d’après son président, Jean-Pierre Rivère, l’exposition de joueurs comme Hatem Ben Arfa ou Mario Balotelli n’a pas eu beaucoup d’incidence sur sa valorisation.

Non retenu dans la liste pour les matches de l’Italie face à l’Ukraine et la Pologne par le sélectionneur Roberto Mancini, Mario Balotelli, resté sur Nice, ne va pas chômer pour autant. Là où, d’ordinaire, les staffs profitent de cette période plus calme pour faire faire de la régénération à ceux qui restent, celui de l’OGCN a concocté un menu spécial pour sa star italienne, hors de forme. D’où l’idée de ce programme de réathlétisation costaud qu’il doit suivre pendant une dizaine de jours...

Saint Maximin est en progrès... Qui de mieux pour en parler que Patrick Vieira?

 

>

 

 

Sous-catégories