Adoni Zubizarreta en marge de la présentation de Duje Caleta-Car, a déclaré à  propos de l'éventuel transfert de Mario Balotelli:

Le dossier de l’intersaison, entamé à la mi-mai, est toujours en stand-by selon le journal l'Equipe.

Rémy Cabella intéresse l’OGC Nice. Selon Nice Matin, le milieu offensif de l’OM a récemment eu une discussion téléphonique avec Patrick Vieira. Le joueur de 28 ans ne serait pas insensible au projet azuréen et aimerait surtout être fixé rapidement. Plusieurs clubs s'intéressent à lui comme saint-Etienne ou Olympiakos. Sa venue n'est pas lié à l'arrivée de Mario Balotelli à Marseille. Une arrivée annoncée une nouvelle fois par Yahoo Sport. A un moment, ce sera peut-être vrai.

 

 

Après quinze jours d’école buissonnière, le buteur italien est revenu hier à l’entraînement avec Nice, qui n’a toujours pas reçu d’offre de la part de l’OM.

Jacques-Henri Eyraud aurait croisé l’état-major de l’OGC Nice en marge de la finale de la Coupe du Monde. Selon le journal l'Equipe, Eyraud aurait mal pris cette réflexion de la direction azuréenne : « Vous avez rendu compliqué un dossier simple ! ». Le journal poursuit son article en indiquant : Nice n’insiste pas sur la venue à la Commanderie d’un joueur toujours sous contrat, le 8 juillet, même si certains au sein du Gym ont trouvé cela maladroit. JHE évoque Balotelli qui veut venir, Raiola qui joue au plus finaud et explique, face à l’indemnité de transfert réclamée par les Niçois : « Je ne peux payer Balotelli qu’un an. Tant pis, on ne le fait pas, on ne le fait pas. » Le dossier du buteur de vingt-sept ans ardemment désiré par Garcia s’avère délicat et médiatique, Eyraud marche sur des œufs. Hier, vers 17 h 30, il revient vers son homologue, Jean-Pierre Rivère, et se dit prêt à formuler une offre. Les discussions ont continué dans la soirée et devraient se décanter dans les prochaines heures – bien qu’elles puissent paraître des semaines avec Balotelli.

 

L’OM pourrait-il inclure dans le deal Rémy Cabella ? C’est une possibilité. L’attaquant de vingt-huit ans est en quête de temps de jeu et intéresse fortement le Gym