Jallet compte sur Balotelli et déclare"Mario est en préparation individuelle, on espère l’avoir à 100 % à nos côtés jusqu’à la fin de la saison. Malgré le fait qu’il n’ait pas marqué sur les six premiers mois, ça reste un joueur de grande classe et on l’apprécie tous dans le vestiaire. On aimerait que son talent nous serve le plus longtemps possible mais ça ne dépend pas que de nous, ça dépend de lui aussi, de ses envies, du club, de l’attrait d’autres clubs… Mais Mario fait toujours partie de l’OGC Nice pour l’instant et on espère pouvoir compter sur lui pour les six prochains mois à 100%. On lui glisse deux ou trois mots pour lui dire que ça fait plaisir de le voir, qu’on espère qu’il restera mais le choix appartient à lui et au club. On fait comme s’il allait nous rejoindre pour le prochain match. Il a un talent propre indéniable, c’est vraiment dommage de se passer de ce type de joueur"

Alors que Patrick Vieiraz reste dans l'attente: Il est dans une situation où il a besoin de réfléchir à son avenir, par rapport à ce qu'il a envie de faire et à ses options. On attend son retour pour savoir ce que lui veut faire. Il n'y a rien d'impossible, à partir du moment où il y a un joueur qui est sous contrat, il n'y a rien d'impossible."

 

Commentaires   

#2 canardou 11-01-2019 10:54
Une nouvelle preuve que les Anglais peuvent se montrer originaux:
"Actuel directeur général de l'OGC Nice, Julien Fournier serait tout proche de rejoindre Southampton. Selon le Daily Mail, le dirigeant des Aiglons devrait être le prochain directeur sportif des Saints. Le propriétaire chinois du club anglais, Gao Jisheng, et sa famille, qui ont pris le contrôle du club l'été dernier, ont entrepris un gros ménage depuis plusieurs mois, et ont fait de Fournier une priorité pour le poste de directeur sportif."
#1 canardou 11-01-2019 08:12
Je pense que Jallet est en service commandé par le club pour préparer la réintégration dans le groupe de Balotelli qui n'a manifestement pas beaucoup de courtisans. Ce qui augure mal de la suite du mercato. Quelques départs peut-être.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir