Alex de Castro nous explique pourquoi Super Mario est un peu à la traîne. Une vidéo à regarder d'urgence!

 

 

Commentaires   

#3 canardou 23-11-2018 16:19
Favre un profiteur? :D Qu'est ce que tu as pris à l'apéro Pitchoun?
#2 Pitchoun 23-11-2018 14:06
Alain, sans rancune mais il ne nous rien appris la, tout ca on le savait deja...Moi ce qui m'inquiete c'est que Nice est devenu un club tremplin et que lorsque les profiteurs, qu'ils s'appellent Seri, Balotelli ou Favre , lorsqu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils ont voulu en temps voulu, ils nous plombent leur derniere saison. Domage et regretable.
Marsiglialiste, je crois que la comparaison entre Cardinale et Balotelli est un peu osee: Cardinale, est devenu No 1 par chance, par sur son talent et a continue de beneficier de cette chance pendant une saison en etant aussi au top de son talent. Ce n'etait pas un joueur confirme qui connait seulement un passage a vide. C'est un gardien qui a eu la chance de se retrouver sous les feux et a son meilleur niveau lorsque l'equipe petait la forme. Mais tout le monde savait quand meme qu'il etait limite c'est tout.
#1 marsiglialiste 23-11-2018 12:04
Comme toujours on ne pardonne rien à un CARDINALE et on trouvera toujours des excuses à un gars qui touche 25 fois le salaire du chef de l'État ...un grand joueur doit être là le jour J et à l'heure H car si l'OM l'aurait pris au dernier moment voir un club italien le résultat aurait été le même voir pire ...quand on voit BEN ARFA en flop au tiers du championnat cela aurait pu être pire pour NICE ...le talent ne suffit pas si on n'est pas pro et pas besoin d'être le neveu de fidel pour s'en apercevoir

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir