Englué à Liverpool où il chauffe le banc, Simon Mignolet a des envies d'ailleurs. Cet été déjà, il avait voulu quitter les Reds pour trouver du temps de jeu. Mais c'est Loris Karius, autre gardien de l'équipe de Premier League, qui a obtenu un bon de sortie, bloquant de facto le gardien belge sur les bords de la Mersey. Depuis, les semaines se sont succédées sans que Simon Mignolet n'obtienne le temps de jeu qu'il convoite, barré derrière Alisson Becker, le portier de l'équipe du Brésil arrivé de l'AS Roma pour 62 millions cet été.

 

mignolet

 

Sans temps de jeu, Simon Mignolet veut sortir de l'impasse et retrouver le terrain. Cela tombe bien, le Nieuwsblad annonce qu'un club s'est déjà manifesté auprès des dirigeants de Liverpool: Nice, actuel 9ème de Ligue 1. L’entraîneur du club, Patrick Vieira, n'est pas convaincu par ses deux portiers, Yoan Cardinale et Walter Benitez. Nice a les reins pour assumer financièrement l'arrivée du Belge, en proposant un défi sportif intéressant au joueur, toujours lié à Liverpool jusqu'en 2021.

 

La promenade des Anglais va-t-elle une nouvelle fois justifier son nom et accueillir un joueur de Premier League? Verdict lors du prochain mercato.

 

 

Commentaires   

#9 pitchoun 15-11-2018 18:15
Statistiques OPTA:
Top 3 des 5 grands championnats europeens pour le % de tirs arretes depuis le debut de la saison (minimum de 3 matchs)
1. Hugo Lloris (FRA) : 86.1%
2. Alphonse AREOLA: 85.7%
3. Walter BENITEZ: 83.7%
INFRANCHISSABLES...

No Comment pour Mignolet ...
#8 canardou 13-11-2018 18:39
Pléa, Maupay, Honorat, Favre, décidément nos anciens brillent de mille feux.
#7 Pitchoun 12-11-2018 21:17
Pour la clause Canardou je persiste a dire qu'il les valait car il etait evident qu'il allait eclater: Il avait realiser sa meilleur saison a Nice en ne jouant pas a sa place, il avait atteint la plenitude de ses moyens.Je rappelle les cas Martial et plus recement Malcom qui ont ete achete a des sommes astronomiques sans avoir prouver des Monts et Merveilles sur une longue duree. Notre seul probleme c'est que nos dirigeants ne savent pas rester fermes quand il le faut. Et faute d'y mettre le prix demande, il nous aurait bien ete utile cette saison.
#6 Pitchoun 12-11-2018 21:12
Moi aussi ;-) Bravo et bonne reussite.
#5 canardou 12-11-2018 17:40
Et voilà, Pléa vient d'être appelé en équipe de France. Quand je pense à la façon dont il se faisait descendre sur ce forum il y a à peine quelques mois, je souris :-*
#4 canardou 12-11-2018 09:03
Non il ne les valait pas l'an dernier. La preuve, personne ne les a mis. Maintenant effectivement il ne doit plus en être très loin. La valeur d'un joueur dépend de tout un tas de paramètre. Et il est normal que sa côte explose alors qu'il a rejoint un top championnat dans lequel il joue en haut de tableau, accru son exposition médiatique et confirmé les espoirs placés en lui.
#3 Pitchoun 10-11-2018 18:42
Un peu de Nostalgie lorsque l'on voit notre mediocre attaque bloque a 9 buts: Plea a lui tout seul, meilleur buteur de Bundesliga en ai deja a 8 !
All. : un triplé en 13 minutes pour Pléa !
Transféré cet été de Nice au Borussia Mönchengladbach , l'attaquant Alassane Pléa (25 ans, 11 matchs et 8 buts en Bundesliga cette saison) s'éclate en Allemagne. Ce samedi, l'ancien Lyonnais a une nouvelle fois fait parler de lui, à Wolfsbourg (3-1), en inscrivant un triplé en... 13 minutes chrono !
Pléa a d'abord ouvert le score grâce à un magnifique enchaînement pour prendre le dessus sur deux défenseurs (39e), avant d'ajouter deux autres buts (48e, 52e) à son compteur par la suite. Avec 8 buts, il est actuellement le meilleur artificier de Bundesliga, et son équipe, 2e au classement, revient à un point du leader, Dortmund qui reçoit le Bayern Munich plus tard dans la journée (18h30).
Un début de saison rêvé pour Pléa, 2e meilleur buteur français depuis le début de la saison derrière Kylian Mbappé.
Quand je me battais sur ce forum pour voir la clause de liberation de 50 Millions respectee ! Et que l'on me disait qu'il ne les valait pas.... :-*
#2 pitchoun 10-11-2018 18:31
Moi aussi je n'y crois pas trop d'autant que si c'est pour mettre Benitez sur la touche autant faire venir une pointure ou un titulaire en puissance...Pas une nouvelle doublure.
#1 canardou 09-11-2018 21:35
Je ne crois pas une seule seconde à cette rumeur probablement montée de toute pièce pas l'agent de Mignolet qui surfe sur la notoriété de Vieira.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir