Il y a des moments où il faut se la fermer et c'est le cas ce soir. Dante déclare à Canal + concernant Balotelli : "C’est à lui de prendre ses responsabilités devant. Après, s’il est moins bien physiquement, on le sait. C’est à lui de travailler pour s’améliorer. À un moment donné, c’est à lui de prendre les choses en charge. Après il ne faut pas dire que si l’équipe était moins bien, c’est pour ça qu’il ne dégage pas ses vraies qualités... Non ! Il y a aussi des moments où l’équipe était moins bien mais j’ai aussi défendu, donc voilà. Après, il faut qu’on s’autocritique, qu’on se remette en question."

 

Mais putain Dante, lorsque vous voyez l'équipe jouer ce soir c'est une pure honte. Ce n'est pas simplement Balotelli mais aussi les 9 autres joueurs. Un seul joueur est sorti du lot et s'est bougé le cul c'est Atal. Remettez-vous en question?  Cyprien il se remet en question, lui? Herrelle, aussi?

 

Trop facile de charger un coéquipier après un match de merde comme ce soir.

 

Bougez-vous le cul et arrêtez de chercher des excuses en bois surtout lorsque vous n'avez pas envie de faire des efforts comme ce soir. Vous me faites gerber!

 

 

 

Commentaires   

#7 stephil 23-09-2018 11:34
un seul mot pour cette equipe HONTEUX :-x :-x :-x :-x
#6 marsiglialiste 23-09-2018 10:21
ALAIN, DANTE est le capitaine donc il est normal qu'il parle et en quoi BALOTELLI ne devrait pas se faire démonter ...un grand joueur (et pas que) doit revenir le 2 juillet, faire la préparation car il a de grandes chances de jouer avec l'Italie (ce qui sera le cas) et d'être prêt avec son futur club (où il sera attendu et devra être éclatant de suite) hors 3 mois après il ne se distingue que par des fautes stupides et son errance sur le terrain...à 8000€ la minute pour ces 2 matches joués pour 2 cartons jaunes stupides et 1 tir cadré pour 8 fautes commises dante s'il s'oublie dans la médiocrité de son équipe on ne lui donnera pas tort
#5 alain 23-09-2018 09:30
c'est le seul qui ouvre sa gueule... Comment on peut laisser passer le but de PLM. Je sais pas. quand je vois le milieu ou st maximin hier soir c'est d'une facilité de dire que tout est de la faute de Balotelli.
#4 CorsicaNissart 23-09-2018 09:13
Je dirais plutôt < Mario ferme là ! > Quand on est "autant " avare d'effort et qu'on se gave le plus question oseille, on se tait ! On ne m'est pas son équipe en danger en s'énervant avec les arbitres ( ce qui agace ses coéquipiers, lesquels voudraient " au lieu de cela " qu'il se bouge un peu plus le cul ! Danté est certes un joueur en fin de carrière, avec des hauts et des bas, mais qui chaque saison se donne au maximum ! On voudrait bien que celle de Mario commence !
#3 Dan 23-09-2018 07:49
Mes notes
Balotelli 4 sur 10
Atal 7 sur 10
Benotez 3 sur 10
Et tout le reste 2 sur 10 !!!!!!
Et pour dante je suis d'accord ferme la !!!!!!!!
#2 Pitchoun 23-09-2018 07:02
Bon ecoutez on a passe la page Mercato il faut maintenant savoir ce que l'on a sur le terrain: il faut bien comprendre que les prestations de Lyon et Rennes, a savoir 200% de concentration et de motivation qui viennent combler le manque de talent ne pourront se reproduire a chaque match avec l'effectif que l'on a, nous n'avons pas l'armada du PSG toute de meme, pour esperer des eclats de genie de n'importe quel joueur pour debloquer un match. Donc redevenons modestes et ne visons pas plus que le milieu du classement, je ne nous vois pas tellement plus haut. N'accablons pas Dante ni aucun des joueurs, tout s'est joue au Mercato. Au niveau Communication et Interview qu'est ce que voulez qu'ils disent ? "On est limites, on est pas capable de faire au moins match nul contre des equipes a notre portee comme Montpellier ?" Vous voulez qu'ils se taisent pour que l'on disent "ca y est il y a la crise a Nice" ? Non il faut plutot comprendre que parfois les plus critiquables ce sont les journalistes qui posent des questions de cons...mais que faire, c'est leur metier...
#1 giloudenice 23-09-2018 04:59
Ca sert a rien de s'enerver... C'est une equipe de joueurs sympas qui ne veulent rien de particulier... Ils jouent tranquilou, s'entrainent un peu et font le match du week end
Ils s'en caguent et te sortent a tout bout de champs des "on retient de nos erreurs, on est des competiteurs... "
ils s'en foutent et ca m'eenerve!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir