La banderole qui fait parler. Hatem n'a pas été bien reçu, ce vendredi à l'Allianz Riviera à l'occasion de Nice - Rennes (2-1). Chants, banderole... la Populaire Sud a chanté, ecrit sa déception, à juste titre, face à ce joueur peu reconnaissant de ce qu'à fait l'OGC Nice pour lui. Lorsqu'il est arrivé, il y a trois, Hatem Ben Arfa était au fond du trou et  Nice a bénéficié de ce super joueur. Un année mutuellement satisfaisante.

 

A l'issue de la saison alors qu'il était deux doigts de s'engager à Seville, le président Rivère a appelé les dirigeants parisiens pour appuyer le rêve du joueur.. A l'époque, le président niçois déclare: "Je ne vous cache pas que j'ai même appelé Paris pour leur dire qu'il était dommage de laisser partir un footballeur comme lui à l'étranger. La ligue 1 a besoin de joueur avec un tel talent." 

 

banderolleenarfa

 

Deux ans après, alors que Nice a tout fait pour assouvir son rêve et que Nice a besoin de lui, le joueur s'engage à Rennes pour des raisons financières (le double du salaire niçois -300000€- ainsi que de la prime à la signature -5 millions-) alors qu'il venait de prendre 700000€ par mois sans jouer grâce aux dirigeants niçois.

 

Conclusion : une carrière sportive est ratée, car il a toujours priviliégié l'argent au sportif. En restant à Nice il y a deux ans, il aurait pu être appelé par l'Equipe de France.... Il aurait pu postuler toujours en sélection s'il n'avait pas été borné, il y a un an... etc... etc  Dommage!

 

Alors Hatem tu es une grosse m... même si tu trouves encore quelques supporters qui te regardent avec bienveillance.

Photo Nice Matin

 

 

 

Commentaires   

#17 canardou 20-09-2018 16:54
Je ne suis pas spécialement fan de Julien Cazarre mais j'ai bien aimé sa formule "Hatem, moi non plus".
#16 Loubi06 17-09-2018 15:47
Au lieu d'imaginer Mozart, il suffit de t'imaginer toi, Dan. Je ne connais pas ton boulot mais j'aimerais savoir, si on te proposait une augmentation de salaire et ne plus rien faire pendant deux ans, tu refeserais??? Pas moi, ni la majorité des gens de ce tchat ou d'ailleurs.
Tu oublies que BA, comme les autres footballeurs font un métier...
#15 ALAIN 17-09-2018 12:33
Là ou je dis que c'était bidon c'est que l'on n'a pas fait d'offre et d'autre part que HBA avait choisi lorsque nous lui avons fait une propo. Tout cela est faux. La source est mega fiable sur ce sujet. ;-)
#14 CorsicaNissart 17-09-2018 12:23
Les révélations de téléfoot, ne sont pas du bluff ! Et si cela était ? L'approcher pour l'avoir " cadeau " équivaudrait à une approche suicidaire, sachant qu'il ne serait pas venu pour la pomme du président !
#13 Alain 17-09-2018 10:17
Les informations de téléfoot sont bidons. Il y a bien eu une offre. Je peux même t assurer qu'à une semaine de la fin du mercato c'était "chaud bouillant "
#12 marsiglialiste 17-09-2018 09:51
ALAIN, Selon des informations révélées par Téléfoot dimanche, la direction de l’OGC Nice n’aurait en réalisé jamais formulé de proposition contractuelle à Hatem Ben Arfa durant l’été. Les Aiglons se seraient simplement renseignés en fin de mercato estival, mais l’ancien joueur du PSG avait déjà donné son feu vert au Stade Rennais qui le voulait depuis six mois.
Alors sachant que BALOTELLI s'en allait personne se serait penché sur BEN ARFA le joueur transalpin dont aucun grand club italien ne veut, ni en Europe hors Marseille a prolongé à NICE parce qu'on était un plan d et pour raoila une prime à la signature repoussé de quelques mois
RIVERE est splendide dans l'art de faire passer une situation stellardienne (budget limité par les actionnaires) en un mercato brillant
#11 CorsicaNissart 16-09-2018 19:32
En effet,Dan, c'est malheureusement ce qui c'est passé pour Ben Arfa pendant 2 ans à Paris, mais qui aurait été impossible avec Mozart, du fait que Mozart a composé au cours de sa courte vie, la bagatelle de 200 heures de musique pour des nèfles !! Comme quoi le monde peut être injuste et la comparaison absurde !
#10 Dan 16-09-2018 18:13
Qu'il aille au diable avec son fric !!!!! Ok on est tous d'accord sur son talent fou et sur la tres belle annee a nice mais quel gachis !!!! Et pour sa liberte je doute qu'il decide de ses choix tout seul !!!!! Imaginez un mozart a qui on aurait dit tu gagne plein de fric mais tu ne compose rien ...... C'est malheureusement ce qui c'est passe pour ben arfa pendant 2 ans a paris !!!!!!!!
#9 canardou 16-09-2018 17:48
J'ai plus de regrets pour Boudebouz et Belhanda que pour Ben Arfa. Et j'espère bien que l'on fera un des deux premiers au mercato d'hiver. Ca ne coûte rien de rêver.
#8 Pitchoun 16-09-2018 15:38
Bien vu Corsicanissart, d'accord avec toi a 100% !

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir