Mario Balotelli est de nouveau en France et plus précisement à Marseille, 

 

Mario Balotelli s'est bien rendu à La Commanderie, ce dimanche après-midi. L'international italien s'est présenté à la demande du président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud. Il s'agit de la première rencontre entre les deux hommes.

 

Selon le journal l'Equipe, Jacques Henry Eyraud a souhaité provoquer ce rendez-vous afin de s'assurer de la volonté du joueur de rejoindre l'OM pour des critères sportifs. MDR.

 

balotelliom

 

 

 

De son côté, Nice Matin indique qu'une source interne au club niçois a déclaré : "Comment Mario peut signer un nouveau contrat alors qu'il n'a pas résilié le sien ici.". D'autre part, les dirigeants niçois ont été agacés par l'attitude de "Super Mario". En effet, l'attaquant ne s'est pas présenté à l'entraînement alors qu'il est encore sous contrat.

 

Ce manquement devrait avoir comme conséquence une sanction financière logique mais aussi, eventuellement, un retour sur la parole donnée à l'agent du joueur sur le montant du transfert (10 millions d'€). A suivre!

 

Quoiqu'il en soit Mario aura bien raté sa sortie et montre une nouvelle fois que la maturité n'est pas son fort. Nous lui souhaitons tout de même bon vent à Marseille (s'il signe la-bàs, ce qui n'est pas une certitude) car nous, nous n'oublions pas les bons moments passés avec lui.

 

 

Commentaires   

#5 canardou 20-07-2018 20:24
Le Bihan serait en négociation avec Lens et Nancy.
#4 tony 20-07-2018 19:16
qUE devient LE BIHAN qui a l'air de ne pas figurer dans l'effectif de Patrick VIERRA????
#3 jean 09-07-2018 15:53
exact giachino ! ensuite si il est à l'OM, il a une chance (petite) de rencontrer le GYM (à l'aller comme au retour) , si il est pas malade, si il veut (j'en doute) , si il n'a pas une contracture fantôme, si il n'est pas suspendu...etc.etc.etc...
On le reverra pas à l'allianz! je veux bien prendre le pari....
#2 giachino 09-07-2018 11:28
aladin57
je crois pas qu il va réussir très bon joueur mais un carratére de MERDE avec la pression qu ils vont lui métre à Marseille il va peter les boulons plus d une fois A Nice il pouvait faire la vedette y en avait pas mais à Marseille ca ça va pas etre la meme chanson
#1 dudu 09-07-2018 10:28
Je préfererait le voir a Naples qu"à l"OM et qu"il ne joue pas contre l"OGCN :-*

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir