Il était 9 h ce matin lorsque le Gym a repris sans Pléa qui a raté son vol de retour sur Nice et qui est sur le départ. Comme l'an passé, Mario Balotelli n'a pas repris à la grande surprise de Patrick Viera: "Il était attendu et ce n'était pas prévu qu'il ne vienne pas ce matin. On prend acte. On va le contacter pour savoir ce qu'il veut faire."

 

Concernant son avenir, le nouveau coach niçois indique:  "Mon souhait est de conserver les joueurs qui ont envie de rester et de s'inscrire dans le projet. Je ne sais pas ce que Mario veut faire"

 

danilo2019

 

 

Autres absents -excusés- à cette reprise niçoise: les "mondialistes" tunisiens Bassem Srarfi et Mouez Hassen (opéré d'une épaule), le jeune tricolore Malang Sarr.


Jean-Michaël Seri, sur le départ, était là tout comme Yoan Cardinale qui a prolongé ce matin.

 

ent2019

 

Les nouvelle recrues aussi que ce soit Danilo ou Herelle.

 

Six jeunes joueurs ont participé à cette séance :  Lamine Diaby Fadiga, Yanis Hamache, Eddy Sylvestre, Jawad Dramé, Vicenzo Bezzina, Andy Pelmard.

 

 

Photos : site officiel du club.

Commentaires   

#17 canardou 03-07-2018 20:41
Bravo les mecs (Pitchoun et Gandolfi) pour cette réconciliation.
#16 gandolfi 03-07-2018 20:07
Tu n'a pas à t'excuser,c'est moi qui est été grossier.De temps en temps je m'emporte un peu trop.Je suis trop nostalgique et j'oublie qu'on est dans un autre football et une autre époque.Sans rancune et bon match!
#15 Pitchoun 03-07-2018 19:51
Gandolfi je m'excuse aussi si je me suis emporte il m'est difficile que l'on traine parfois plus bas que terre des joueurs qui meme si ils sont limites parfois font le maximum pour la plupart. Refermons ce chapitre mais moi je parlais des joueurs que j'ai vu joue et que je peux donc juger.
Qu'on le veuille ou non Balotelli nous a bien ramene ces paillettes de stars de l'epoque d'ant\n comme tu l'as dit et a laquelle nous sommes tous nostalgiques.
Sans rancune mais soyons constructifs dans la critique...
#14 gandolfi 03-07-2018 18:10
Mon pauvre ,en ce qui concerne Nuremberg c'était un copain de mon père quand il était joueur et il a terminé sa vie avec une petite droguerie au bas de Cimiez,quand a serge Pedini qui était aussi un copain de la famille il avait un bar à cyril besset et j'ai grandi avec éric son plus jeune et pas Alain.Quand a Amalfi evidemment j'étais pas né mais il aimait bien ma mère,il descendait l'avenue jean medecin tout les deux au milieu de l'avenue parce qu'il aimait bien se montrer.Pareil pour Pancho qui passait
régulierement au magasin de mon père.Ces gens la était des supers mecs hypers accessibles qui n'avaient pas la tete comme une pastèque,ainsi que Jouve ,Kata et Bjeko et tant d'autre,pas comme ton copain BAllotelli qui a meme pas la correction de passer un coup de fil.Ceci dit Viera va je l'espere bien remuer la merde et garder que des les vraies passionnés.Je ne suis d'habitude pas vulgaire,mais quand je vois certaines attitudes(Neyma r ,Ballotelli etc)je pete un cable et si j'ai été grossier je m'en excuse.Quand a ce fameux bar av henry dunant à coté du parc chambrun(il n'existe plus aujourd'hui,j'a i vu tout ces joueurs depuis l'epoque Snella et l'ambiance était fantastique parce qu'aprés la collation ils jouaient pratiquement tous aux boules avec les habitués et à meme pas 10 ans j'avais a cotè de moi Van dick ,ériksson
adams ,Loubet,Etc Et oui toute une époque !
#13 Pitchoun 03-07-2018 16:24
Gandolfi, pauvre tare, ta vulgarite ne meriterait pas que je te reponde mais il y a des choses qui ne peuvent rester sans reponse. Ce que faisait ta mere ne m'interresse pas et vu comment tu finis ton post, je ne m'en vanterait pas.
Si tu as 56 ans c'est que tu es ne en 1962 ou 63 (selon le mois).
Or Vic Nuremberg a quitte Nice et est retourne au Luxembourg en 1964. Impossible que tu aies une quelconque memoire de lui joueur si toutefois tu ne ments pas.
Pancho Gonzales a quitte Nice en 1962, tu n'etais pas encore ne ou tu venais de naitre !
Amalfi n'a joue qu'une annee a Nice en ...1951! Il sortait avec ta mere et tu l'as connu 11 ans avant de naitre :D
Quant a Pedini il s'agit de savoir du quel tu parles: Serge Pedini (champion avec Nice en 1951-52) - encore une bonne farce - , ou Alain Pedini qui n'a jamais joue a Nice ?
Bref tu fais pitie et tu demontres par toi-meme tes connaissances du Foot , avec la mauvaise foi et la vulgarite en prime qui caracterise tous tes posts !
#12 gandolfi 03-07-2018 13:11
C'est marrant,moi j'en ai 56 et j'ai connu tout les joueurs sités.mais j'ai aussi connu Nuremberg Pedinni ,pancho Gonzales,AMALFI qui sortait avec ma mère et oui!Bref ma mére travaillait au Bar av henry Dunant ou les pros venait prendre la colation avant le match,et cette période a durait des année 50 au année 80 aprés BJEKO.Je les ai tous connu personellement et l'été j'étais a St martin Vesubie en vacance.Bref tout ça pour dire qu' on adorait ces joueurs mais en aucun cas on leur aurait sucé la bite.Maintenant ,chacun son truc
#11 CorsicaNissart 03-07-2018 13:06
Mais pourquoi donc les grands clubs Européens ne se disputent pas un tel génie ?? Parce que à force de jouer les Divas, il divague !!!
#10 Pitchoun 03-07-2018 11:33
Jean, Non je n'accepte pas cela d'un jouer professionel. Ni les cartons rouges inutiles a 2 minutes de la fin. Mais quand on fait le bilan comme vous le dites, tout ce que le joueur apporte au club, contre toutes ses conneries, il faut choisir ce que l'on veut: moi, apres 30 ans de disette de grands talents, j'ai choisi: si on ne peut plus prendre son pied en voyant un tel joueur faire un geste de genie ou est la folie du football? Je demande juste un peu de reconnaissance d'avoir eu un tel joueur au gym apres tant d'annees, et d'avoir pu rever un peu que l'on etait redevenu une grande equipe, une equipe qui comptait dans le championnat de France. C'est tout.
#9 Pitchoun 03-07-2018 11:26
Merci Canardou. Je concois que Balotelli est parfois exasperant mais ayant tutoyer le monde professionel, je connais les sacrifices et le travail realise par les joueurs pour y arriver, et meme si je concois que les sommes (salaires / transferts) sont vraiment disproportionne es et insultantes pour le commun des mortels comme nous, je ne peux accepter que l'on ridiculise de telles facons de tels talents...Balot elli a la place de Cavani entoure des joueurs du PSG c'est 40 buts! Cavani est un joueur que j'aprecie pour son esprit, sa combativite et son devouement pour l'equipe mais force est de constater qu'il lui faut 5 occasions pour marquer la ou une seule suffit a Balotelli. Le genie tu l'as ou tu l'as pas. Mais apparament les supporters de Nice preferent avoir des joueurs moyens qui mouillent le maillot (style Abardonado, Civelli...) plutot que des genies qui n'ont pas besoin de courir aux 4 coins du terrain. Pas de problemes, mais pour tutoyer le haut niveau il faut quand meme des genies. Donc contentons nous de jouer les places 5-10 au mieux...
#8 jean 03-07-2018 11:12
Pitchoun , c bien ce que je dis vous ne comprenez pas la différence entre la classe que personne ne conteste et son temps de présence et son implication parfois qui est complètement absente. Une fois de plus un constat, un bilan n'est pas un jugement sur ces capacités.
Quand je vois un Cavani pas plus fort que Balo et la façon dont il s'implique, désolé il n'y a pas photo.
Ensuite ne pas être présent à la première séance d'entraînement. ...vous acceptez ça vous si il n'y a pas d'excuse valable?
bonne journée

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir