L'ESTAC Troyes et l'OGC Nice ont annoncé un accord de principe ce jeudi pour le transfert du défenseur central Christophe Hérelle vers le club azuréen.

 

Le défenseur central troyen Christophe Hérelle devrait porter les couleurs de l'OGC Nice la saison prochaine. Les deux clubs ont annoncé un accord de principe pour le joueur de bientôt 26 ans ce jeudi. Arrivé à l'ESTAC Troyes lors de l'été 2016, Hérelle doit passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec les Aiglons lundi.

 

herelle

 

 

Le défenseur central martiniquais a signé son premier contrat professionnel avec le FC Sochaux-Montbéliard en 2013 avant d'être prêté au SR Colmar. Il découvre la Domino's Ligue 2 avec l'US Créteil-Lusitanos lors de la saison 2015/2016. C'est ensuite qu'il rejoint l'ESTAC Troyes, devenant un élément essentiel de la formation auboise qui décrochera la montée en Ligue 1 Conforama. La saison dernière, Christophe Hérelle a été titularisé 34 fois en championnat.

Commentaires   

#1 CorsicaNissart 22-06-2018 13:12
Ok, il est monté de L2 en L1 avec Troyes, sauf que la saison précédente il est descendu de L2 en National avec Créteil, et la saison suivante de L1 en L2 avec Troyes ! Deux descentes pour une montée.....ça promet ?? Jamais deux sans Troyes......dit es vous ???

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir