En conférence de presse Patrick Vieira a évoqué le cas Balotelli : "J’ai eu Mario Balotelli pour lui souhaiter de bonnes vacances et lui dire qu’on allait se voir le 2 juillet à la reprise de l’entraînement. Mais chaque chose en son temps".

 

balotellicaen

 

 

Invité de Team Duga, le président Rivère a enfoncé le clou :  " Mario est sous contrat avec l’OGC Nice. Il y a une reprise prévue pour tous les joueurs. Ceux qui seront sans destination à ce moment-là, seront présents. Patrick connait Mario. Mario, on l’annonce un peu partout à l’extérieur, mais il est toujours un joueur de l’OGC Nice pour l’instant. Je vois que l’OM multiplie les contacts avec Mario et son entourage. En ce qui nous concerne, il n’y a absolument rien entre l’OM et l’OGC Nice sur le sujet. Il n’y a pas eu d’offre. Tant qu’un joueur est sous contrat, tant qu’il n’est parti… Un mercato, c’est très compliqué. Se prononcer à l’avance, c’est très difficile. Mario fait partie des joueurs qui ont un bon de sortie."

 

 

Commentaires   

#2 canardou 14-06-2018 09:23
Hélas mon pauvre Marc, l'accord est imminent.
#1 marc 14-06-2018 07:42
Certain médias et journalistes parle et commentent avec de médiocre commentaire ; le sujet pour eux étant Mr Mario balotelli , il faut savoir qu'aujourd'hui ce n'est pas vous qui décider , en plus je peut vous dire déjà ,vous pouvez vous rendre au haut de votre ville à genoux, rien ne change pour ce Monsieur, la ville de Nice étant plus agréable ,que votre sardine. VIVA L'OGCNICE

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir