Patrick Vieira qui devrait signer son contrat de trois la semaine prochaine a prévu de rencontrer Mario Balotelli, rapidement.

 

Les deux hommes se sont cotoyés pendant 4 ans à l'Inter Milan mais aussi à Manchester City. Le nouveau coach va tenter de convaincre Super Mario de rester un an de plus pour le plus grand plaisir des supporters niçois... A suivre!

 

vieirabalotelli

 

 

 

Commentaires   

#4 marc 10-06-2018 09:16
Certain médias essai de faire croire qu'ils savent tous ,le probléme pour eux ...! cela les rend deux fois ridicule de dire des fausse info : ex ne vous mettez pas à la botte de certain présidents ,qui utilisent votre obligation d'écrire ,s'y la vente du papier ce fait dificilement ,vous en pouvez vous en prendre qu'à vous , les lecteurs ne vous croit plus; pour cela ex : on parle d'un joueur qui devait signer à l'étranger, hélas pour lui on découvre que l'état physique ne donne pas confiance à l'acheter; là encore c'était fait de vos propos.?ceci veut dire que certain sont à la botte de certains président...?

Soyez un peut plus neutre avec des égards plus raisonnable pour les autres clubs que vous mettez par dessus les épaules...? VIVA L'OGCNICE
#3 marc 08-06-2018 10:30
Idée excellente de garder Mr Balotelli. cela ferra taire certain entraineur ,qui ne mérite pas ce joueur ,il doit faire trés attention,ce sont des Passis.



VIVA L'OGCNICE
#2 Pitchoun 08-06-2018 07:04
Je ne suis pas aussi sur mais ce serait super...
J'ai un bon feeling avec Viera, il me semble dans la lignee de Zidane dans ces methodes et sa capacite a susciter l'engouement des joueurs derriere lui, je pense que c'est ce qui manquait avec Favre avec trop de respect entre lui et les joueurs et pas assez de proximite. L'interet des medias est aussi tres positif et le Gym redevient attractif pour attirer des bons joueurs. Donc apres 2 semaines de moral au plus bas, on reprend espoir...
#1 Gandolfi 08-06-2018 06:34
Balotelli va rester,c'est sur et certain.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir