Vincent Koziello répond  à nos questions (Favre, Puel, OGC Nice, Cologne...)

 

Commentaires   

#13 CorsicaNissart 01-06-2018 13:17
IParce que vous espériez qui comme coach ? Zidane ? ? Puel on la blamé, Favre on la décrié, au moins avec Galtier, la critique sera moins osée !!
#12 marsiglialiste 29-05-2018 10:20
sérieux un meneur d'hommes c'est quelqu'un comme ANTONETTI et si ce n'est pas accompagné de compétences de haut niveau cela reste moyen ..PUEL est un psychorigide qui n'a pas su transcender ses joueurs à des moments clés de son parcours niçois...la premiére saison alors qu'on a 3 points de retard sur la 3 eme place à la 35 eme journée on se fait écrasé à EVIAN 4 à 0 et on fait match nul contre LYON notre concurrent direct à domicile ..ne parlons pas des 2 saisons suivantes où nous devons notre salut qu'aux autres en jouant le maintien ...la 4 eme saison est une reprise en main de la direction sur les choix sportifs et une gestion à la FAVRE saison 2 de la part de l'x ami d'aulas
#11 canardou 28-05-2018 16:55
J'ai dit ce que j'avais à dire sur son départ que j'ai apparemment au contraire bien mieux digéré que toi puisque je ne reviens pas dessus.
D'une manière générale, je n'aime pas trop les comparaisons entre prédécesseur et successeur, ça n'avance à rien, les époques changent et les contextes aussi.
Et j'accorde un état de grâce comme l'on dit à notre futur entraîneur en me gardant bien d'émettre de jugement à priori. C'est au pied du mur qu'on voit le maçon.
#10 Pitchoun 28-05-2018 16:50
Info FM : Bassem Srarfi supervisé par Arsenal et Leicester
Ce lundi soir, le Portugal affronte la Tunisie en match amical dans le cadre de la préparation à la Coupe du Monde 2018. Nombreux seront les observateurs pour évaluer le jeu des deux équipes, afin de les jauger pour la compétition. Mais certains pensent avant tout au marché des transferts.
C’est le cas des scouts d’Arsenal et de Leicester qui seront dans les tribunes à Braga ce soir. Selon nos informations, ils viennent pour superviser le Tunisien Bassem Srarfi (20 ans), a-t-on appris de source anglaise. Auteur d’une saison pleine (35 matches toutes compétitions confondues) avec l’OGC Nice, le natif de Tunis a en effet tapé dans l’œil du coach des Foxes, Claude Puel, qui apprécie particulièremen t le milieu offensif gaucher.
#9 Pitchoun 28-05-2018 16:47
Canardou sur ce point, mieux que le Suisse, certes bon tacticien et "formateur" de jeunes, ce ne sera pas tres difficile ;-) Par contre je vois que tu ne digeres toujours pas son depart... :-*
#8 Gandolfi 28-05-2018 15:39
Zidane c'est la classe.Il a pas besoin de rouler en bentley,lui il roule avec une audy fourni par le club.Quand on le voit pendant,aprés et dans le vestiaire,on comprend tout.Il a une énorme presson et la transforme en rigolant et transmet tout ce positif à ses joueurs.C'est la marque des trés grands,tout en étant super concentré,il y a une part de deconnade entre lui et ses joueurs.Un seul regret ,l'attentat sur l'égyptien,mais c'est aussi sans doute comme ça qu'on gagne ne coupe d'europe
#7 canardou 28-05-2018 14:09
Et bien il ne nous reste plus à espérer que notre futur entraîneur sache "insuffler le souffle de la victoire" à nos joueurs et c'est le podium assuré ou presque. Viva l'OGCN NICE!
#6 Pitchoun 28-05-2018 13:02
"insuffler", pardon
#5 Pitchoun 28-05-2018 13:00
Excusez moi si j'ai verse dans la comparaison Puel-Favre, je retire initie par Isaa Nissa et suivi par Koziello. Ce que je voulais dire c'est que meme moins bon que l'annee derniere notre effectif etait quand meme meilleur que celui de Rennes et de St Etienne au moins et je crois que l'on pouvait aussi rivaliser avec l'OM. Et d'ailleurs sans tous ces point perdus betements on n'aurait pas ete loin du podium, et certainement 4ieme ou sur 5 ieme avec de l'avance. Et ces points, on les a perdu a ne pas avoir la capacite de se faire violence dans certaines parties des matchs surtout lorsqu'on les menait, pour les plier definitivement et empocher les 3 points. La seule fois ou on l'a fait c'etait a Toulouse et trop insuffisant. Preuve qu'on avait un effectif au dessus des autre equipes citees c'est que meme apres un depart catastrophiques on a failli etre Europeen..Et c'est dans cette non faculte de Favre a pousser ses joueurs a tout donner sur le terrain que nous avons perdu ces points. A propos c'est la force du Real et de Zidane qui sans etre meilleur que les autres equipes du Top 5 Europeen est capable de gagner meme sans jouer le meilleur football. Zidane sait influer le souffle de la victoire a ses joueurs.
#4 canardou 28-05-2018 11:31
Prétendre que grâce à ses qualités de meneur d'hommes, on aurait obtenu de meilleurs résultats sur les deux dernières saisons en gardant Puel me parait franchement périlleux. Pour ne pas dire plus et rester poli.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir