L'attaquant niçois est dans toutes les discussions aujourd'hui

 

Eusebio Di Francesco le coach de l'AS Roma indique à propos de l'éventuelle arrivée de Mario Balotelli : « Balotelli est un joueur que j’apprécie. J’avais déjà essayé de le recruter lorsque j’entraînais Sassuolo. On pourra parler de mercato à la fin de la saison, afin d’avoir les idées claires, mais c’est clair que Mario est un joueur avec des grandes qualités ».

 balotellizulte

 

Roberto Mancini,selectionneur de l'Italie et encien entraîneur de Mario Balotelli à Manchester City indique que pour les matches amicaux de l'Italie dont celui contre la France à l'Allianz : «Mario sera très probablement appelé. C'est un joueur que nous voudrions revoir au niveau qu'il a eu à l'Euro 2012.

 

 

 

Commentaires   

#4 marc 18-05-2018 07:21
Oui ,c'est vrais il doit faire trés attention certain président et entraineur ne sont pas claire dans leurs propos , il faux et je l'éspere pour lui de ne pas tomber dans un transfert douteux ? que certain entraineur on eux un esprit déplorable envers certain joueurs et que personnes on le courage de les mettre dehors? ce sont des beaux parleur ViVA L'OGCNICE
#3 Jean François 17-05-2018 17:21
Mario à Marseille. J'espère pas! Il ne peut pas faire ça au supporter nicois!
#2 Pitchoun 16-05-2018 15:48
Désireux de rentrer en Italienotr, l'attaquant doit faire face à une réalité : il n'excite pas vraiment les foules dans son pays natal.
Mardi soir, le très informé Tancredi Palmieri, journaliste de la CNN et de la Gazzetta dello Sport, annonçait que l'OM a trouvé un accord avec le buteur transalpin ! Sans toutefois préciser les détails de ce possible transfert, puisque Balotelli, auteur de 26 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues, dispose toujours d'une année de contrat avec Nice, Palmieri confirme que Puma, futur équipementier de l'OM et partenaire de longue date de Balotelli, est, comme prévu ces derniers jours, prêt à apporter un coup de pouce financier pour boucler ce dossier. La C1, un argument de poids Sportivement comme d'un point de vue marketing, l'arrivée de Balotelli, s'il s'imprègne parfaitement de l'état d'esprit qui caractérise le club ces derniers mois, serait une très bonne chose pour l'OM. Palmieri précise toutefois que l'agent du joueur, Mino Raiola, se garde une possibilité d'aller voir ailleurs, même si les points de chute souhaités en Premier League comme en Italie sont quasiment inexistants. En cas de victoire en finale de la Ligue Europa contre l'Atletico Madrid, ce mercredi, Marseille serait directement qualifié pour la Ligue des Champions. Un argument de poids pour définitivement convaincre Balotelli. L'ancien Milanais a toutefois une cartouche pour aider le club phocéen, 4e de Ligue 1, qui reçoit Amiens samedi, lors de la dernière journée. En effet, le buteur niçois, pour sa dernière, pourrait tout faire pour empêcher Lyon, qui compte un point d'avance, de l'emporter. Un cas de figure qui permettrait à l'OM, en cas de victoire, de terminer sur le podium et de disputer la prochaine C1 :lol:
#1 Pitchoun 16-05-2018 04:37
Esperons qu'il ai enfin la carriere qu'il merite, et ne fasse pas la meme erreur que Ben Arfa. Merci a Rivere et a Favre de l'avoir relance et de lui avoir permis de retrouver l'equipe nationale.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir