Nice reçoit un nouveau concurrent direct ce week-end. Faux pas interdit... Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement. 

 

Une pensée pour Loulou

 

nicollin

  

 

 Les cotes

 

 



Où suivre la rencontre?

 

 Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Internet

Streaming :

Lien 1

Lien 2

 

Vos places

 

 



 Les stats

 

Victoire(s) Nice : 12 - Nul(s) : 5 - Victoire(s) Montpellier Hérault SC : 4

 

 Les 10 derniers OGC Nice - Montpellier Hérault SC
 
 
 

24/02/2017 Ligue 1 OGC Nice 2 - 1 Montpellier Hérault SC

 

18/12/2015 Ligue 1 OGC Nice 1 - 0 Montpellier Hérault SC

 

04/10/2014 Ligue 1 OGC Nice 1 - 1 Montpellier Hérault SC

 

01/09/2013 Ligue 1 OGC Nice 2 - 2 Montpellier Hérault SC

 

10/03/2013 Ligue 1 OGC Nice 2 - 0 Montpellier Hérault SC

 

28/01/2012 Ligue 1 OGC Nice 0 - 1 Montpellier Hérault SC

 

20/11/2010 Ligue 1 OGC Nice 0 - 1 Montpellier Hérault SC

 

29/08/2009 Ligue 1 OGC Nice 0 - 3 Montpellier Hérault SC

 

07/12/2003 Ligue 1 OGC Nice 2 - 1 Montpellier Hérault SC

 

24/08/2002 Ligue 1 OGC Nice 2 - 1 Montpellier Hérault SC

 

 

Les news

 
21/04
 
Wylan Cyprien n’a pas joué depuis 2 semaines. Après une semaine sans entraînement, il a pu s'entraîner cette semaine, mais hors du groupe. Il ne reprendra avec l'équipe que demain, on verra. Quant à Maxime Le Marchand, il a repris ce matin, c’est tout. affirme Lucien Favre.
 
19/04
Ruddy Buquet arbitrera la rencontre, assisté de Frédéric Cano et Guillaume Debart.
 
 
Paul Lasne (Montpellier) est suspendu pour cette rencontre. Ruben Aguilar, le latéral droit du MHSC, touché à la cuisse droite, sera absent des terrains trois à quatre semaines.
 
 
Restrictions pour les supporters Montpelliérains  
 
 
Jallet est toujours blessé pour les niçois. Balotelli a repris mercredi avec le groupe. Cyprien reste incertain pour cette rencontre.
 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

Michel Der Zakarian :

On se prépare à courir, l'OGC Nice a une maîtrise collective très importante. C'est une équipe qui a un potentiel autre que le nôtre, ils ont un collectif très fort, mais ils ont aussi des absences. À nous d'exploiter ça

 

Dante:

Contre Montpellier, la victoire est obligatoire, mais c’est une bonne équipe, accrocheuse, solide défensivement. On va garder la tête froide, ne pas devenir fou. On n’a pas le choix..

 

Mickaël Le Bihan :

Ca a été très dur. Après, 17 mois d’arrêt, j’avais repris. Il y a eu une rechute. C’était compliqué. Là, je reviens de loin. Je me sens de mieux en mieux. J’ai fait énormément de travail. Ca m’a beaucoup aidé à reprendre. La concurrence ? Je n’y pense pas. Je veux retrouver le plaisir. Être sur le terrain, c’est énorme. Maintenant, je veux juste retrouver le maximum de temps de jeu, puis reprendre à 200 % cet été malgré tous les mois oubliés. Je veux montrer de quoi je suis capable. Les soutiens ? J’en ai eu énormément. Ca m’a donné la force de revenir

 

 

 

Revue de presse 

 

  

Commentaires   

#16 Pitchoun 23-04-2018 09:03
Je ne suis pas le seul loin de la, y compris toi sur les joueurs cites car c'est la triste realite de notre saison. Ce n'est pas parceque Plea s'est reveille a 10 matchs de la fin qu'il faut oublier tous les matchs qu'il nous a vendange, et tous les matchs que Sarr et Cardinale nous ont plombe: et ca ce sont des choix directs de Favre. D'ailleurs hier on ne sait meme pas si il (Plea) etait sur le terrain. Moi je suis contre l'idee d'idolatrer un entraineur comme toi quand il y a des resultats et jeter a la decharge les joueurs quand les resultats ne sont pas la. Si tu veux idolatrer Favre quand on termine sur le podium ou quand on est 5ieme, tu dois aussi le mettre en premier responsable lorsque on etait 19ieme au premier tiers du championnat, soit saison foutue. Mais tu ne sais pas ou ne veut pas faire ca car tu es aveugle par ton idole. C'est la mon argument avec toi. Personne n'est exempt de critique. Ni toi.
#15 canardou 23-04-2018 07:49
Ecoute Pitchoun, dans tes post tu t'en ai pris régulièrement à Favre, Saar, Séri, Pléa, et j'en oublie. Par contre tu encensais il n'y a pas si longtemps encore Makengo (la révélation de la seconde moitié du championnat), Srarfi, et d'autres encore. Comment veux-tu être pris au sérieux?
#14 Pitchoun 22-04-2018 19:56
Canardou, l'arroseur arrose, c'est vrai que ce n'est pas toujours agreable...au moins tu ressens enfin ce que je vis en permanence avec toi :-*
#13 CorsicaNissart 22-04-2018 12:13
Super Mario, qu'est-ce qu'il doit souffrir des premières chaleurs ! Espérons qu'il nous laisse pas de glace ??
#12 canardou 22-04-2018 10:48
Pourquoi faut-il toujours que tu sois désagréable à mon égard Pitchoun?
je n'ai rien contre le fait de jouer une coupe d'Europe à condition d'avoir l'effectif en quantité et en qualité pour bien y figurer. Ce qui n'est pas notre cas, nous n'avons pas la possibilité de faire des rotations sans affaiblir l'équipe. Et quitte à choisir, je préfère bien figurer en championnat. C'est l'assise d'un club.
Contrairement à toi, je ne pense pas que jouer l'Europa soit un axe de progression pour un club. Il suffit de regarder ou en sont les 3 clubs français qui comptent le plus de participations dans cette épreuve (Lille, Bordeaux et Saint Etienne je pense) pour s'en convaincre;
donc oui je persiste et je signe, cette coupe Europa est pour moi un miroir aux alouettes; ce qui ne m'empêche pas quoique tu en dises de souhaiter le meilleur pour notre club.
#11 Pitchoun 22-04-2018 10:23
Canardou on sait que tu ne veux pas jouer la Coupe d'Europe mais plutot passer une anne merdique en milieu de tableau, voire mieux, le maintient. Mais dans ta logique tu devrais etre content de baser une bonne preparartion, cela nous permettrait une saison bidon qui entrerait dans tes objectifs . :lol:
#10 canardou 22-04-2018 06:41
Attention, si on termine 5ème (ce qui heureusement est loin d'être encore fait), je suis certain qu'on se tape une tournée en Chine à l'intersaison, ce qui ne constitue pas de très bonnes conditions de préparation; Ne vaut-il pas mieux finir 6ème, et rester coincé en Europe pour y jouer les avants tours de le soucoupe Europa? Et avec un peu de chance se faire éliminer en barrage?
#9 Pitchoun 21-04-2018 22:28
On a encore eu de la chance hier soir avec le nul entre Nantes et Rennes, cette fois il ne faut pas se louper pour faire le trou, ca me ferait vrament c.... que St Etienne souffle la 5 ieme place (directement qualificative pour les poules, vu qu'on a du mal a croire que le PSG va perdre contre les Herbiers en finale de la Coupe de France) sur le fil!
#8 Pitchoun 21-04-2018 22:25
Je sens que Balotelli va casser la baraque sur ce match si il joue. Il etait apparament perturbe contre Rennes et meme si il part il sait qu'il est redevable au club pour sa carriere, donc je pense qu'il voudra effacer sa derniere prestation.Du moins je l'espere vu qu'il joue a l'affectif ...
#7 gandolfi 21-04-2018 16:03
Oui tu parles de Balotelli qui est le genre de joueur que j'adore parce que c'est un vrai attaquant,mais qui se donne à 30%.Drole d'image qu'il donne aux gamins.Il commence sérieusement à me gaver

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir