Désirant profiter des luttes d'influence qui ont lieu à l'OGC Nice, l'AS Monaco tenterait d'enrôler le responsable de la cellule de recrutement du Gym, Serge Recordier. Ce dernier se plaît à Nice mais reste attentif à l'évolution du club selon l'Equipe. A suivre!

Commentaires   

#3 canardou 26-04-2018 20:47
si Fournier lui avait fait un peu plus confiance plutôt que de le shunter pour travailler avec des agents, il serait peut-être resté.
#2 Pitchoun 26-04-2018 19:42
Serge Recordier quitte Nice pour Monaco
Responsable technique au sein de la cellule de recrutement de l'OGC Nice, Serge Recordier va rejoindre l'AS Monaco.
Serge Recordier (56 ans), responsable technique au sein de la cellule de recrutement de l'OGC Nice, va quitter le club pour s'engager avec l'AS Monaco, où il exercera un rôle similaire la saison prochaine. Ancien joueur de Monaco, il était considéré à Nice comme un excellent élément.
Il avait largement contribué ces dernières saisons aux bons coups du Gym sur le marché des transferts. Cela ressemble à un coup dur pour Nice, qui a prévu de le remplacer.

Vrai merde qui s'ajoute a l'hecatombe du prochain Mercato.

A part ca il ya un bon coup a faire: Boufal est mis a l'ecart par Southampton, il pourrait se relancer a Nice ! en pret evidemment car ils vont vouloir le vendre cher.
#1 canardou 12-04-2018 16:19
Rumeur M'Baye Niang

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir