Encore un déplacement pour confirmer le bon résultat face à Lille ... Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement. 

 

 Les cotes

 

 

Où suivre la rencontre?

 

 Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Internet

Streaming :

Lien 1

Lien 2

 

Vos places

 

 

 

 Les stats

 

Victoire(s) Guingamp : 3 - Nul(s) : 3 - Victoire(s) Nice : 5

 


LES 10 DERNIERS GUINGAMP - OGC NICE 

 
30/11/2016 Ligue 1 EA Guingamp 0 - 1 OGC Nice
 
14/05/2016 Ligue 1 EA Guingamp 2 - 3 OGC Nice
 
15/12/2015 Coupe de la Ligue EA Guingamp 2 - 2 a. p.4 tab à 3 OGC Nice
 
26/10/2014 Ligue 1 EA Guingamp 2 - 7 OGC Nice
 
22/02/2014 Ligue 1 EA Guingamp 1 - 0 OGC Nice
 
15/05/2004 Ligue 1 EA Guingamp 1 - 2 OGC Nice
 
14/09/2002 Ligue 1 EA Guingamp 0 - 0 OGC Nice
 
14/01/2000 Ligue 2 EA Guingamp 5 - 0 OGC Nice
 
16/12/1998 Ligue 2 EA Guingamp 2 - 0 OGC Nice
 
14/12/1996 Ligue 1 EA Guingamp 0 - 1 OGC Nice

 

 

Les news

 
 
10/03
 
Le groupe niçois : Cardinale, Clémentia, Benitez - Marlon, Sarr, Souquet, Coly, Burner, Dante, Le Marchand - Makengo, Cyprien, Seri, Lees-Melou, Tameze - Plea, Srarfi, Saint-Maximin, Sacko.
 

Le groupe de Guingamp : Johnsson, Caillard - Martins Pereira , Kerbrat, Eboa Eboa, Rebocho, Tabanou - Phiri, Grenier, Didot, Deaux, Blas, Diallo - Thuram, Benezet, Coco, Ngbakoto, Briand.

 
09/03
 
Balotelli est absent pour cette rencontre.
 
Mario Balotelli est forfait pour le déplacement à Guingamp, dimanche, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Lucien Favre, l'entraîneur de Nice, a annoncé l'absence de son attaquant, ce vendredi en conférence de presse. «Mario Balotelli ne s'est pas entraîné cette semaine, a-t-il déclaré. Il avait pris un coup sur la cuisse, vendredi dernier, lors du match face à Lille (2-1). Ce n'est pas grave, il passera une IRM de contrôle samedi. L'Equipe.
 
06/03
 
Stéphane Jochem arbitrera la rencontre, assisté de Gilles Lang et Mikaël Berchebru.
 
 
 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

Walter Benitez :

Le match est très important. On doit tout faire pour gagner et commencer une série, car on arrive dans le moment chaud de la saison. Ça passera pas le jeu. A nous de ne pas nous relâcher pour continuer à grandir ensemble. Guingamp est une belle équipe, avec des joueurs de qualité. On l’a étudiée et on va continuer à le faire jusqu’au match, pour savoir quelle est la meilleure manière de l’aborder. Même s’il faut se concentrer en priorité sur nous...

 

Antoine Kombouare:

Il faut essayer de regagner pour se relancer ensuite. Je ne vais pas rester les bras croisés. On s’est dit les choses maintenant ce qui m’intéresse, c’est le résultat. Je suis curieux de savoir ce qui va se passer dimanche. Il y a du potentiel dans ce groupe mais par rapport à ce que je vois dernièrement, je ne suis pas content. Contre Angers (0-3), le match était fade, on ne s’est procuré que très peu d’occasions. Il faut que les mentalités changent... Nice est en train de relever la tête. C’est une équipe qui vient avec une victoire face à Lille (2-1), dans la difficulté certes, mais c’est une victoire tout de même. Une des clés du match sera de ne pas la laisser installer son jeu. Ils auront la possession, c’est certain. Maintenant, à nous de ne pas les regarder jouer. Comme on l’a fait contre Lyon (0-2, le 17 janvier), en se disant qu’on était tombés sur plus fort que nous

 

 

Revue de presse

 

 

 

Commentaires   

#24 Dan 11-03-2018 17:13
Miracolo!!!plea goleador!!!! Enfin le reveil de notre attaquant qui tel blanche neige etait endormie!!!!!!
Paris on t'attend avec un stade plein et une equipe remontee a bloc!!!!!
Bravo a toute l'equipe hormis un marlon tres très fievreux.....se ri revient fort ainsi que cyprien tant mieux
Bravo a benitez encore au rendez vous
!!!lees melou et saint maximin un bon match ainsi que dante et le marchand sans oublier burner
Une mention particuliere a sako qui m'a epate et chapeau bas a plea
#23 canardou 11-03-2018 11:39
Malang Sarr a joué les 2 premières journées de championnat contre St Etienne et Troyes au poste d'arrière gauche. Il a été remplacé par Jallet dès la troisième par Jallet.
#22 Dan 11-03-2018 08:30
Benrhama a chateauroux Mendy a bordeaux Bahoken a strasbourg anthony Modeste forme a nice !!!! Pourquoi faut il toujours apres les avoir former les negliger et les voir partir ailleurs alors qu'il nous manque cruellement un poste d'avant centre......bal otelli est tres bon mais d'une il va partir et deux il joue un match sur 2 depuis deux ans normal que nice perde quand il n'est pas la ......plus de possibilite de marquer a moins d'un miracle
#21 Gandolfi 11-03-2018 06:01
Moi je vous parle de COLY uniquement par rapport à notre micro effectif.C'est clair que si vous commencez a me parler
de DALBERT ou de PEIRERA on est pas du tout dans la meme galaxie.Mais bon pour moi une fois de plus,avec un grand numéro 10, on ne perdrai pas ces milliers de ballons au milieu de terrain,et la défense s'en porterai bien mieux
#20 canardou 10-03-2018 21:58
Koziello? Ton exemple est mal choisi Pitchoun, parce que s'il y a eu un joueur à qui Favre a largement donné sa chance, c'est bien lui. D'ailleurs il n'a reçu aucune offre de club de ligue 1 au cours du dernier mercato. On ne peut pas vraiment dire qu'on se le soit arraché!
Mais peu importe, ce qui m'intéresse moi c'est le football, pas la polémique. Et surtout l'OGCNissa !
#19 Pitchoun 10-03-2018 21:30
Pour Sarr, Marsiglialiste le statisticien du forum me confirmera ou m'infirmera. Je n'ai pas la force de regarder a nouveau les compositions des equipes de debut de saison (surtout pour toi) mais si je n'ai pas raison je ne dois pas etre loin. C'est plutot a toi de te calmer Canardou, ce n'est pas parceque contrairement a toi, on n'idole pas Favre comme un Dieu, qu'on dit des conneries. Quant aux cheris de Favre, tu es tres mal renseigne sur le vestiare Nicois, toi qui pretend tout savoir, et si tu avais un quelconque dialogue avec les joueurs ils te le confirmeraient eux-meme. Koziello en sait quelque chose. Mais ca ne me gene pas plus que cela car c'est un fait naturel et qui se voit partout avec chaque entraineur. Sauf que quand on idolatre, on n'accepte pas que son idole aie un quelconque defaut.
#18 canardou 10-03-2018 21:09
Non Favre n'a pas de chéris. Il ne pense et ne vit que par le groupe. Les joueurs sont les premiers à le reconnaître. Sauf ceux qui n'ont pas de cerveau.
Sarr n'a pas joué 10 matchs arrière gauche ou alors cite les moi il faut que tu arrêtes de dire n'importe quoi. En plus c'était un pari qui méritait d'être tenté, il avait occupé le poste dans les équipes de jeunes et je suis surpris que ça n'ait pas marché car il a beaucoup de talent. En plus Favre a reconnu lui-même avoir été obligé de bricoler. Boscagli, je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum n'était pas respectueux du groupe, il lui est arrivé trop souvent d'arriver en retard à l'entrainement et de ne pas s'y sentir concerné. Un prêt était un moindre mal pour lui. d'autant qu'il était passé au travers des matchs de préparation d'avant saison. Revisionne le match contre Prague si tu veux t'en convaincre, c'était à la limite du foutage de gueule.
Séri et Pléa même très loin de leurs meilleurs niveaux (c'est vrai), n'ont pas forcément d'équivalent dans notre effectif.
Calme toi Pitchoun, tu es en train de faire jusqu'à la caricature du Favre bashing systématique alors que c'est le meilleur entraîneur que nous ayons eu depuis longtemps., Je te croyais plus mesuré et plus réfléchi que ça.
#17 Pitchoun 10-03-2018 20:47
Tout a fait d'acord avec toi Marsiglialiste pour Boscagli et cela on le doit a Favre qui apparament ne pouvait pas le voir. Donc si on est mauvais sur le cote gauche surtout c'est en grande partie grace a Favre.
Favre aligne les meilleurs joueurs Canardou ?
C'est pour cela qu'il a maintenu 10 matchs Sarr a gauche qui est certainement le plus mauvais arriere gauche de l'effectif, Cardinale qui ne faisait que des conneries a chaque match jusqu'a ce qu'il se blesse, Seri qui plombe vraiment l'equipe cette annee en revant d'Espagne ou d'Angleterre et evidement Plea alors qu'avec un autre attaquant a sa place on aurait certainement quelques points de plus. A part ca, si on lui enleve ses "cheris", Favre aligne les meilleurs joueurs qu'il a effectivement.. ...
#16 marsiglialiste 10-03-2018 18:11
je ne met pas COLY à la poubelle mais hormis un match sur le peu qu'il a fait il a été médiocre ou très moyen JALLET est en déclin et n'a pas prouvé grand chose à NICE ...je ne comprend pas les louanges qu'on fait à part qu'on a arrêter les bricolages ...on avait les moyens surtout avec le départ de DALBERT de prendre AMAVI qui avait fait de NICE sa priorité et qui fait la joie de l'OM...AVEC boscagli en doublon et en gardant BAYSSE on se serait éviter pas mal de désillusions
#15 canardou 10-03-2018 17:56
Favre aligne les meilleurs, et ni Marcel ni Ganago n'en font partie c'est aussi simple que ça. Le premier a un problème avec son cerveau et le second ne l'oublions pas avait été recruté pour renforcer la réserve. Peut-on franchement affirmer que ces deux joueurs renforceraient notre groupe? Ce n'est pas sérieux.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir