Ciblé par le Borussia Dortmund l'été dernier, Lucien Favre voit son nom une nouvelle fois évoqué en Allemagne. Selon Bild et Maxifoot, Wolfsburg songe à l'entraîneur de Nice pour la saison prochaine. Le technicien suisse, passé par Mönchengladbach et le Hertha Berlin, sera-t-il intéressé par un retour en Bundesliga ? Son contrat avec le Gym court jusqu'en juin 2019

Commentaires   

#8 Pitchoun 26-03-2018 19:28
Favre se serait mis d’accord avec le Gym qui accepterait de le libérer contre 3 millions d'euros, annonce France Football.
Une séparation qui permettrait au technicien de revenir en Allemagne, sa préférence. En effet, le Borussia Dortmund, où Peter Stöger ne fait pas l’unanimité, et même le Bayern Munich, à la recherche du successeur de Jupp Heynckes, seraient intéressés par son profil.
De son côté, le Gym aurait déjà coché les noms de Willy Sagnol et Jocelyn Gourvennec, libres de tout contrat. Et penserait également à Antoine Kombouaré (Guingamp) et Christophe Galtier (Lille).
En voyant ce qui est annonce, adieu le beau jeu et bonjour les annees disettes1
#7 Pitchoun 14-03-2018 18:47
Favre pas retenu l'été prochain
Toujours courtisé par le Borussia Dortmund et d'autres clubs en Allemagne comme Wolfsburg ou meme peut-etre le Bayern, Lucien Favre quittera-t-il l'OGC Nice en fin de saison ? C'est fort possible. Le technicien suisse ne sera pas retenu par sa direction en cas de proposition d'un grand club.
"Si Lucien a l'opportunité d'entraîner un grand club, alors nous serons prêts à discuter", confie une source proche du club à Sky Sports. Le BVB a donc une chance de parvenir à ses fins, contrairement à l'été dernier. Reste à savoir ce que décidera Favre, sous contrat jusqu'en juin 2019, qui ne s'est pas encore positionné concernant son avenir.
#6 Pitchoun 12-03-2018 06:36
BAYERN MUNICH : LUCIEN FAVRE SUR LES TABLETTES ?
Selon les informations de la ZDF, le Bayern Munich pourrait être intéressé par l’entraîneur niçois Lucien Favre. Du très lourd pour Lucien Favre ? A la recherche d’un successeur pour Jupp Heynckes, le Bayern Munich pourrait être intéressé par l’entraîneur niçois de soixante ans. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Aiglons, le natif de Saint-Barthélem y pourrait représenter une alternative pour les dirigeants bavarois, Joachim Löw, Ralph Hasenhüttl et Jürgen Klopp n’étant pas disponibles l’été prochain. Passé par le Hertha Berlin et le Borussia Mönchengladbach , le technicien suisse présenterait notamment l’avantage de parler la langue et de connaître parfaitement la Bundesliga. De leur côté, Julian Nagelsmann (Hoffenheim) et Niko Kovac (Francfort) pourraient être jugés trop inexpérimentés pour un tel poste, alors que Thomas Tuchel ne ferait pas forcément l’unanimité. Selon Bild, lié jusqu’en juin 2020 avec Fribourg, Christian Streich (52 ans) pourrait représenter une autre possibilité pour les Munichois qui devraient annoncer l’identité de l’heureux elu avant la fin de la saison.
#5 ribery 22-02-2018 07:21
favre cé latreneur de nisse pas des alemane
gé lodinater
#4 canardou 21-02-2018 09:01
Favre dispose d'une telle aura en Bundesliga qu'il n'y a pas un seul club allemand qui ne pense pas à lui lorsqu'il cherche un entraîneur. C'est un pays ou on connait bien le football.
#3 marsiglialiste 21-02-2018 08:19
COLY ne jouait pas car il était très mauvais avec la réserve et ses prestations actuelles ne font pas plus rêver que cela..reste que pour FAVRE trouver son remplaçant ne sera pas chose facile
#2 Pitchoun 21-02-2018 04:36
N'oublie pas de prendre ton attache de presse, tu en auras bien besoin....
"canardou 19-02-2018 : Les propos de Favre lorsqu'il a dit qu'il fallait aussi regarder vers le bas ont été complètement dénaturés. Il regrette qu'après notre remontée au classement en fin d'année dernière on se soit tellement polarisé sur la cinquième place qu'on en a oublié de jouer. On sait bien que sa philosophie passe par le jeu, que c'est ce que le motive avant tout et en fait le très grand entraîneur que nous admirons tous....
Je vais t'expliquer Edmond pourquoi Coly ne jouait pas... Favre a très intelligemment préféré prendre le soin de le former, ce qui a demandé un peu de temps..."
#1 Pitchoun 21-02-2018 04:24
Merci Favre pour tous les services rendus et bonne chance et bonne reussite pour le retour en Bundesliga...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir