Après l'erreur d'arbitrage d'hier sur le premier but, on peut toujours se dire que l'erreur est humaine mais pour Mr Letexier, l'erreur est toujours contre les niçois. Cet arbitre à une dent contre Nice. En voiçi, la preuve. Mr Rivère, le politiquement correct a ses limites! 

 

Nice Lille (08/2016) 

27eme minute (1-1)
En position de hors-jeu, Béria, servi par Benzia d’une talonnade alors qu’il était pris entre trois Niçois, arme une belle frappe enroulée du droit depuis la gauche de la surface et égalise. Toute la défense est restée statique, Cardinale aussi, attendant le coup de sifflet de l’arbitre pour hors-jeu... Mais le but a bien été validé.

 

Nice - Caen (03/2017)

85 ème L'arbitre oublie de siffler un penalty en faveur de Nice après une main de Da Silva dans la surface lors d'un corner.

 

Monaco Nice (01/2018)

33ème BUT de Diakhaby pour Monaco ! L'ASM ouvre le score en contre-attaque et sur une action litigieuse. Côté droit, Lemar centre dans la boîte vers Diakhaby et Baldé. Les deux joueurs touchent le ballon, le premier l'effleure même de la main gauche et marque ensuite à bout portant.

 

Commentaires   

#8 Pitchoun 20-01-2018 18:55
Le president d'un grand club peut gueuler sans risquer grand chose. Si Rivere hesite encore a gueuler, signe que l'on n'est pas encore un grand club... ;-)
Neanmoins il y a des clubs qui morflent plus que nous aujourd'hui (cf Nantes)...
#7 marc 20-01-2018 17:07
Il faut garder nos valeur le président que nous avons les représentent bien ; Je ne suis pas d'accord face du bruit pour rien des ex : le président de sainte : résultat supendu 2 match interdit de toute fonction, Celui de lyon s'occupe de tout le monde ,il porte plusieurs casquettes :là tout le monde devrait le crier haut et fort / que font les médiats Silence ....? il le FAI BUS...?
VIVA L'OGCNICE
#6 alain 20-01-2018 07:48
J'adore le coté "surtout pas de vagues" On ne sera pas d'accord sur ce point. Ce n'est pas grave ;-)
#5 marc 18-01-2018 21:09
un président ne peut avoir des propos négatif sous peine de sanction des instance , il faut stoper de dire des choses qui n'apporte rien de positif au club , sauf de ce faire pénaliser , cela ne permet pas de construire ,seul le silence et le travail vont dans le bon sens , nous avons la preuve que le travail paie.
VIVA L'OGCNICE
#4 alain 18-01-2018 20:48
Je ne fais que relater les multiples erreurs de cet arbitre envers nous. Le fait de ne rien dire montre que cela ne sert à rien puisque cela se reproduit 3 fois en 16 mois. Dc est ce la bonne solution? Perso je ne pense pas, mais cela ne remet pas en cause, à aucun moment, le gestion de Jean-Pierre Rivère.
#3 marc 17-01-2018 22:08
il n'a aucun pouvoir un président , il faut eviter de faire mal voir par les instance de la FFF, alors que certain cherche à se faire remarquer OUI...:mais il le fond avec beaucoup de malpropreté, est il faut reconnaitre que Monsieur Riviére avec sont équipe fond grandir notre chers club ,dans autres condition; Il faut approuver leurs qualitées;VIVA L'OGCNINE
#2 alain 17-01-2018 20:43
je ne comprends pas ton raisonnement les faits sont les faits. Letexier n'est pas objectif.

La réaction du Président Rivère n'est pas à la hauteur des erreurs de l'homme en noir : " Si M. Letexier l’a vue, c’est comme l’année dernière. Je ne vais pas faire de commentaire sur ça."

Ce n'est que mon avis et je le dis ;-)
#1 marc 17-01-2018 16:45
certain parle sur les erreur de jeux de l'arbitre, monsieur le journaliste,à part votre manque de discernement , vous trouvez une seul chose, un récapt cela me parait pas trés prof. Vous oubliez que la qualité d'une pigiste d'avoir le respect , mais chez vous cela cela vous fait défaut. Vous parler De l'arbitre , et vous faite un sous entendu pour que le président face parle pour rien dire. Heureusement celui-ci ne comporte pas à un autre de la ligue1. On est une majorité de supporter trés fier du Président du gym. Grace à toute l'équipe dirigeantes on n'a un club qui tient la route. VIVA L'OGCNICE

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir