Selon Nice Matin, notre jeune milieu de terrain  veut partir pour trouver un peu de temps de jeu et ce, dès ce mercato d'hiver. Cela pourrait être un prêt, comme un transfert. Dans dernier cas le Gym espère 2 ou 3 millions d'euros... Comment l'OGC Nice a pu faire perdre autant de valeur à un joueur en ne le mettant pas en confiance? Ce qui est sûr c'est que notre politique de formation est en train de prendre un coup!

Commentaires   

#7 Ziko 14-01-2018 08:26
Pitchou tu as raison.
Mais pour moi les deux ou trois mio pour un talent comme koziello sont trop moins vue au marché.
#6 canardou 14-01-2018 07:23
Je n'ai pas pris Koziello en grippe; c'est un joueur sympathique. Je pense simplement qu'il est trop juste pour espérer jouer au plus haut niveau, c'est tout. Et je persiste à dire que Favre n'y est pour rien, il l'a régulièrement aligné en équipe première.
#5 Pitchoun 13-01-2018 20:06
Yacin Ayoub. Auteur de prestations convaincantes sous le maillot d’Utrecht, Yassin Ayoub suscite les convoitises à six mois de la fin de son contrat. Selon les informations recueillies par Football365 Afrique, le milieu de terrain marocain a tapé dans l’œil de plusieurs formations européennes. L’OGC Nice, en quête d’un futur remplaçant de Jean-Michaël Seri, qui a coché le nom du joueur de 23 ans. Petit gabarit à l’excellente vision du jeu, capable de se porter aux avant-postes pour finir le travail (3 buts et 3 passes décisives en 17 matchs d’Eredivisie cette saison), le natif d’Al-Hoceima a également été remarqué par l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le LOSC. Leicester City, le Torino, le Betis Séville et Malaga seraient également sensibles aux qualités de l’international Espoirs néerlandais, toujours susceptible de jouer la Coupe du Monde 2018 avec les Lions de l’Atlas.
#4 Pitchoun 13-01-2018 18:51
Canardou, avec l'arrivee de Favre, Koziello a reduit son temps de jeu de 2/3.
De la a dire qu'il a eu " sa chance largement", tu as une vision tres personnelle de la chose...
Et la question est posee: Koziello valait plus de 10 Millions d'Euros lorsque Favre a pris l'equipe, il y a 2 semaines on en etait encore a 7-8 Millions, aujourd'hui on se contenterait de 2-3 Millions: Methode Favre de rentabiliser les jeunes...
On parle d'un joueur qui n'a jamais demerite, a l'esprit irreprochable, combattant et travailleur et technique comme Favre les "aime". Je suis surpris que tu l'aies pris en grippe peut-etre pour ne pas desavouer Favre. honnetement Walter est-il meilleur que Koziello ? Non. pourquoi a-t-il eu plus de temps de jeu que Koziello? Gros mystere.
#3 lpat06 13-01-2018 12:36
en le faisant davantage jouer il aurait rendu service à l'équipe et aurait pu atteindre une bien meilleure valeur marchande. Il pourra partir la tête haute et sera toujours acclamé ici.
#2 Nicois92 13-01-2018 11:47
Entre 2 et 3 Mio.???
C' est une blague !!! :sigh:
#1 canardou 13-01-2018 08:32
Est-ce que son épart affaiblira l'équipe? Non
Est-ce qu'il a une marge de progression? Pas vraiment
Est ce qu'il a eu sa chance? Oui, largement.
Fallait-il mieux l'utiliser en construisant l'équipe autour de lui? Non
Peut on espérer beaucoup plus de sa revente? Non, probablement pas. Il n'est pas susceptible d'intéresser un grand club et n'évolue pas à un poste clé.
Conclusion: Laissons le partir en cas de bonne opportunité pour le club.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir