Après l'Equipe c'est au tour de Nice Matin de faire son point mercato niçois...De Boudebouz à Sneijder en passant par N'tep. Comme d'habitude pour voir l'article en grand, cliquez dessus!

 

Commentaires   

#16 Pitchoun 09-01-2018 19:00
Saint-Maximin pisté en Italie ?
Aussitôt arrivé, aussitôt parti ? Recruté cet été en provenance de l’AS Monaco pour la somme de 10 millions d’euros, Allan Saint-Maximin attise déjà les convoitises. Auteur d’un but et trois passes décisives en 14 apparitions sous le maillot de l’OGC Nice, ce dernier intéresserait un club italien.
En effet, selon les informations de Sky Sport Italia, l’Atalanta Bergame aurait coché le nom de l’ailier de 20 ans sur sa short-list pour remplacer Jasmin Kurtic, en partance pour le promu Spal. Le média transalpin précise toutefois que l’opération risque d’être difficile à réaliser.
#15 marsiglialiste 09-01-2018 12:24
CANO faisait parti des pieds nickelés qui ont faillis envoyer le GYM aux oubliettes avant que les papys si souvent décriés sauvent le club ...avec cet agent QUI EST AUSSI CELUI DE ntep cardi est mal barré :eek:
#14 Pitchoun 09-01-2018 11:27
Ca coince pour Cardinale
Yoan Cardinale vit des heures sombres à l’OGC Nice. Depuis son retour de blessure, le portier de 23 ans a perdu sa place de titulaire indiscutable dans les cages des Aiglons au profit de Walter Benitez. En cause, ses innombrables erreurs qui ont coûté de nombreux points au Gym. Son entraîneur, Lucien Favre, a tenté de lui redonner une chance en Coupe face à Toulouse (élimination 1-0), mais ce dernier a récidivé. Une énième bourde qui risque de valoir cher au moment de faire les comptes en juin prochain. En effet, le joueur formé au club verra son contrat expirer à la fin de la saison.
A en croire les informations de L’Equipe, les discussions concernant l’avenir du dernier rempart niçois sont au point mort. « Yoan Cardinale a reçu une proposition avec une augmentation de salaire et il l’a refusée. Si on en est là, sur un plan contractuel, c’est parce qu’il y a eu un refus. C’est leur responsabilité pleine et entière », a déclaré Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice. Quant à l’agent de Cardinale, ce dernier tente de défendre son joueur bec et ongles : « Yoan veut s’inscrire dans le projet niçois et on est en discussion. Ça dure depuis longtemps, trop longtemps, et ça ne le met pas dans les meilleures conditions, estime Jean-Christophe Cano. « Je n’ai pas senti qu’on protégeait Yoan au club. ». Histoire à suivre.
#13 CorsicaNissart 03-01-2018 19:55
Des contacts avaient lieu entre l'AC Ajaccio et l'OGC Nice au sujet du transfert de Le Bihan ? Contacts rompus, Favre se serait opposé, désireux de garder son attaquant ??
Curieux !! Vous ne trouvez pas ???
#12 Pitchoun 03-01-2018 18:25
Priorité à Nice pour Ntep !
Annoncé sur les tablettes de Nice, Saint-Etienne, Nantes et Bordeaux, Paul-Georges Ntep (25 ans, 5 apparitions en Bundesliga cette saison) faisait d'un retour en Ligue 1 sa priorité pour se relancer. D'après RMC, l'ailier de Wolfsburg a désormais une préférence pour l'OGCN, qui discute d'un prêt avec le club allemand. Une arrivée de l'ancien Rennais chez les Aiglons est donc fortement envisageable cet hiver.
#11 Gandolfi 02-01-2018 07:44
Nous pouvons voir en ce moment le gros bolide de seri.Cette mercedes a été préparé et coute 150 000 euros.Ma question est la suivante,pour qu'il puisse la conduire est ce que la voiture roule en lateral et en arriere comme son propriétaire.
"Grosse voiture,petit ---- "
#10 tonyt 01-01-2018 18:20
Surtout ne laissez pas partir WALTER,encore un joueur qu'on a délaissé, ou fait souvent jouer à droite..Trés bon à gauche si on le fait jouer plus souvent et capable d'accélérer le jeu . Peut être que ça ne plaît pas a FAVRE qui va nous faire le coup de BOSCAGLI Par contre OK pour Marcel, Makengo et Lussamba .
#9 marc 01-01-2018 14:48
Merci pour les voeux ,je reste et j'aime le respect de chacun , on peut parler sans dire des paroles désagréable , quand on connait le travail qu'ils ont fait et celui qui font pour avoir un club de grande réputation , tous nous devons les aider à nous faire éblouir; ce sont des vrais gestionnaire : Tout n'est pas facile, Viva l'OGCINE
#8 canardou 01-01-2018 12:26
Je t'aime bien Marc, et je te souhaite à toi aussi une bonne année, même si sur ce coup là je trouve que tu manques un peu d'humour.
#7 marc 01-01-2018 11:40
Drole de réflètion , certain on droit à avoir la journée du 1er janvier et les dirigeants non pas le droit de passer ce jour férié chez eux , alors monsieur la correction envers les autres NON? dommage d'avoir des comprtement aussi négatif. On ne doit pas oublier le travail que font cette équipe de direction ,qui porte notre club à sa reconnaissante vis à vis des autres qui nous jalouses ? Arretons de craché sur un telle ...etc...? viva L'ogcnice

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir