Les aiglons se déplaceront à Toulouse pour se remettre de la raclée lyonnaise, face à une équipe en plein doute. Qui sortira la tête de l'eau?. Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement.

 

 

 

 Les cotes

 

 

Où suivre la rencontre?

 

 Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Internet

Streaming :

Lien 1

Lien 2

 

Vos places

 

 

 Les stats

 

Victoire(s) Toulouse : 17 - Nul(s) : 12 - Victoire(s) Nice : 9

 


LES 10 DERNIERS TOULOUSE FC - OGC NICE


23/04/2017 Ligue 1 Toulouse FC 1 - 1 OGC Nice

 

28/11/2015 Ligue 1 Toulouse FC 2 - 0 OGC Nice

 

23/05/2015 Ligue 1 Toulouse FC 2 - 3 OGC Nice

 

05/10/2013 Ligue 1 Toulouse FC 1 - 0 OGC Nice

 

06/04/2013 Ligue 1 Toulouse FC 3 - 4 OGC Nice

 

07/05/2012 Ligue 1 Toulouse FC 0 - 0 OGC Nice

 

31/08/2011 Coupe de la Ligue Toulouse FC 1 - 2 OGC Nice

 

19/03/2011 Ligue 1 Toulouse FC 1 - 1 OGC Nice

 

28/03/2010 Ligue 1 Toulouse FC 0 - 2 OGC Nice

 

20/12/2008 Ligue 1 Toulouse FC 2 - 2 OGC Nice

 

 

Les news

 

 
28/11
 
Le groupe niçois : Cardinale, Benitez - Souquet, Burner, Le Marchand, Sarr, Jallet, Dante - Tameze, Seri, Lees-Melou, Walter, Mendy, Lusamba, Koziello, Makengo - Saint-Maximin, Balotelli, Srarfi.
 
 
 
27/11
 
L'arbitre de la rencontre sera Johan Hamel, assisté de Tugdual Philippe et Yannick Boutry.
 
Alasane Pléa sera absent pour cette rencontre tout comme Weisley Sneijder, coté lyonnais. Le premier est suspendu, le secon est blessé 
 

 

 

 

Profitez de réduction sur votre maillot de l'OGC Nice

 

pub

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

Alassane Pléa :

dante18La nuit a été difficile pour tout le monde. On est tous conscients de la situation. On doit tous passer à la vitesse supérieure. Dans tous les domaines. Dans la tête, les jambes... Le foot, c'est et cela doit rester un plaisir. Mais il faut avoir le même état d'esprit que si on partait à la guerre. On est tous derrière le coach. Il nous a amenés à un très haut niveau l'an dernier. Il faut rester lucide et uni. Le plus important, c'est de retrouver la manière, de rester lucide et de ne rien lâcher. Les résultats viendront alors. Il faut accepter les critiques. De la presse et du public. On les comprend. On ne peut pas déclarer que l'on va gagner tous nos matchs. Mais on doit avoir un état d'esprit revanchard et ne pas accepter. C'est aux expérimentés (Mario, Wesley, Mika, Jallet...) de prendre sur nous pour enlever du poids aux jeunes.

 

 

Lucien Favre :

lemarchand18C’est sur que quand on prend 5-0, on peut croire que c’est alarmant, mais il faut vite se re-concentrer. Il y a un match qui arrive et il faudra faire quelque chose à Toulouse. Il faut vite se servir de cette déception et de cette frustration pour rebondir. Ce n’est pas évident dans les têtes, mais il faut récupérer et bien travailler pour renouer avec la victoire.

 

 

 

Revue de presse

 

 


 

Commentaires   

#9 CorsicaNissart 29-11-2017 13:41
Si par malheur le GYM se fait à nouveau canarder par les violettes, ce n'est pas au coach de dégager en premier, mais au vilain petit canard de président: Balthazar Harpagon Picsou, unique responsable de cette honteuse situation !!!
#8 canardou 29-11-2017 12:33
C'est vrai qu'on reproche tout et n'importe quoi à Favre. Il y en a même qui réclament Racine Coly alors qu'il ne met pas un pied devant l'autre en N2!
Pour Boscagli et Marcel, ce sont effectivement des problèmes de comportement qui les ont amené là ou ils sont.
#7 Pitchoun 29-11-2017 08:14
On ne peut pas accuser Favre d'"enterrer un espoir nomme Sarr" quand on lui a reproche, et moi le premier, de l'avoir remis systematiquemen t dans le 11 malgre ses pietres prestations ! C'est pousser le bouchon un peu loin.Quant a Benrhama meme Puel l'avait ecarte car ce joueur a apparament des ecarts de comportements. Les seules incomprehension s sont donc Boscagli et Marcel.
Mais ce n'est pas l'issue: il faut arreter de chercher une cible a nos frustrations et se serrer les coudes. La seule veritable cause de nos echecs et le manque de combativite collectif de nos joueurs sur tous les ballons, ce qui faisait plaisir l'annee derniere. Alors que l'on a decrie l'annee derniere et en debut de saison Balotelli, aujourd'hui c'est le seul a faire les efforts. Quand toute l'equipe va tirer dans le meme sens et en meme temps nous allons retrouver nos vertus, et la, Favre n'est pas responsable. Favre est responsable sur la strategie et le systeme, meme si dans tout systeme les joueurs doivent se battre comme des affames. Aujourd'hui on decrit Dante mais c'est son esprit de guerrier et de combattant qui va nous sauver sur les prochains matchs. Si il sait influer cela au reste de l'equipe je suis certain que l'on va s'en sortir. La rentree de St Maximin ce soir va deja nous faire un grand bien !
#6 Dan 29-11-2017 06:27
Un oubli dans la composition de l'equipe type qui battit l'as monaco 4 a 0
Le systeme etait bien un 4 - 3 -3 mais j'ai oublie lees melou
Cardinale
Jallet le marchand marlon souquet
Lees melou serri koziello
Saint maximin balotelli plea
Tous ces joueurs sont exellents mais en perte de confiance ils deviennent quelconque sauf pour notre colosse balotelli qui en a vecu d'autres
Alors arretons de denigrer ceux qu'on a aduler la veilke et attaquons nous au vrai probleme
Dante est un tres bon joueur mais il ne peut pas jouer tous les matchs il n'a plu les moyens physique !!!!
Favre est un tres bon entraineur mais il a la tete ailleurs depuis l'episode allemand il faut le garder mais le recadrer serieusement de plus il est entrain de vider l'effectif de nos espoirs les plus prometteur : benrhama boscagli saar vincent marcel ....trop c'est trop
#5 Dan 29-11-2017 06:05
Et si le maillon faible etait dante favre !!!!
Pour moi le match de refence de cette saison etait le 9 septembre lors de la 5 iem journee contre l'as monaco
Dante blesse ne jouait pas.....
L'equipe jouait en 4-3-3 et sa composition etait la suivante : cardinale dans les cages
Jallet le marchand marlon souquet
St maximin serri koziello plea
Avant centre balotelli
Pourquoi favre n'a pas garde ce systeme et ces joueurs comme equipe type ?
A force de changer de systeme meme les joueurs ne comprennent plus rien et notre pauvre cardinale a servi de fusible....alor s que le dante fait un debut de saison cauchemardesque !!!!!
Favre a la tete ailleur et il ferait mieux de regarder ses defauts plutot que ceux des dirigeants ou des joueurs !!!!
Issa nizza l'ogcnice vaincra
#4 CorsicaNissart 28-11-2017 14:18
Toulouse avec un effectif plus costaud que le notre, a miraculeusement évité la descente aux enfers, grâce à l'arrivée de Pascal Dupraz . Ceci pour dire qu'on est mal barré et que la catastrophe est possible vu la faiblesse à tout niveau consécutive à la perte de nos meilleurs éléments ! Aussi, pour ce match (d'une importance vitale ) sans une progression tant physique, technique, tactique et psychologique de nos joueurs ( ce dont j'espère sans trop y croire ) un énième faux pas serait synonyme de décrochage vis à vis d'équipes luttant pour le maintien !
#3 Dan 28-11-2017 13:54
Ok il ne faut pas jeter le bebe et l'eau du bain mais meme moi qui suis pourtant un grand reveur vu les match que j'ai vu dimanche je ne vois pas comment on pourait gagner les 2 matchs a venir !!! Meme metz peut creer la surprise !!!
Alors esperons que je me trompe mais la crise est profonde.
Rivere est un tres bon president avec de la suite dans les idees et je compte sur lui pour redresser la barre et prendre les bonnes decisions
#2 canardou 28-11-2017 12:22
Obligatoire, ça veut dire quoi obligatoire? Tu crois peut être qu'on a un effectif qui nous permet d'être exigeant? Qui en attaque pour épauler Mario (Pléa est suspendu)? Qui pour l'alimenter en bons ballons? Un peu d'humilité de grâce.
#1 marsiglialiste 28-11-2017 11:42
3 points obligatoire pour nous sortir de la zone rouge en arretant les cadeaux

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir