Après 6 défaites, les aiglons affrontent ce dimanche Dijon à 15 h afin d'enrayer cette spirale... Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement.

 

 

 Les cotes

 

 

Où suivre la rencontre?

 

 Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Internet

Streaming :

Lien 1

Lien 2

 

Vos places

 

 

 Les stats

 

Victoire(s) Nice : 2 - Nul(s) : 1 - Victoire(s) Dijon : 0

 


Les 3 derniers OGC Nice - Dijon

18/12/2016 Ligue 1 OGC Nice 2 - 1 Dijon FCO
 
11/01/2012 Coupe de la Ligue OGC Nice 3 - 3a. p.5 tab à 3 Dijon FCO
 
24/09/2011 Ligue 1  OGC Nice 1 - 1 Dijon FCO

 

 

Les news

 

 
 
04/11
 
Marlon et Sneijder sont incertains pour cette rencontre où le doute subsiste sur l'attaque : Plé ou Balotelli ou les deux!
 
 
L'arbitre de la rencontre sera Olivier Thual, assisté de Matthieu Lombard et Christophe Mouysset.

 

 

 

20 % de réduction sur votre maillot de l'OGC Nice ce week-end

 

pub

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

Alassane Pléa :

Alassane PleaC'est super important, on n'est pas bien en Championnat, on a envie d'en découdre. Nos supportes ne nous lâchent pas. Ils sont là, en ville. Contre la Lazio, ils étaient énormes, ils ont chanté jusqu'au bout. Dimanche il faudra la victoire, après on aura la trêve pour travailler les automatismes... Contre la Lazio on a rien lâché, il faut continuer. Avec ce même état d'esprit, on va battre Dijon. On travaille, on sait que ça va revenir et que ça va tourner.

 

 

Lucien Favre :

favre17Le problème, c’est que Balotelli a joué contre la Lazio au match aller et, le dimanche suivant, il ne pouvait plus jouer. Il n’était pas là. C’est une question de dosage, Ganago est de nouveau blessé. Si on joue à chaque fois à deux devant, c’est difficile. Quand on pense qu’en novembre, on va avoir 10 matchs en 31 jours, c’est impossible de les associer à chaque fois. Impossible. On l’a fait plusieurs fois, mais avec la répétition, c’est très délicat.

 

 

Revue de presse

 


 

 

 

Commentaires   

#3 gandolfi 05-11-2017 05:32
Bientot la treve,ça veut dire qu'il sont encore en vacance.
Quelle bande de branleurs!C'a fait maintenant 2 mois qu'ils travaillent les automatismes,ma is c'est toujours pareil,20 passes en arriere pour une passe en avant contrée.Tous au stade dimanche pour demander une vraie équipe et pas des tocards de D2.On paye pour du spectacle,pas des passes en arriere,sinon a ce stade la ma grand mere elle peut jouer.
"La treve" celui la de scetch,vous croyez que je la fait moi la treve.Alors bougez vous le cul et pensez fortement au gens qui viennent vous voir avec un smic à la fin du mois.
#2 canardou 04-11-2017 17:28
Lulu l'a expliqué, il fait tourner à cause du calendrier démentiel de novembre. Ce n'est pas une question de rigidité. Il préfère avoir des joueurs frais plutôt que blessés.
#1 Dan 04-11-2017 13:38
Pouquoi ne pas associer plea a bolotelli en faisant jouer plea sur l'aile droite a la place de saint maximin blesse!!!!!
Notre entraineur est tres tres bon mais aussi trop rigide....j'aim erai revoir vincent Marcel avant qu'il parte ailleurs et mettre un peu au repos lees melou
Dimanche sera encore un match tres complique il faut continuer a soutenir le gym car ils nous ont tellement regale ces 2 dernieres annees
Tous au stade dimanche et issa nizza

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir