Commençons fin de semaine dernière, Olivier Boscagli rentre en seconde mi-temps à Naples mercredi, montre à tous les niçois, à la presse et aux italiens que Sarr est une erreur à ce poste, et quel fut le choix de Favre pour le match de Guingamp : le faire jouer en CFA! Géant, on a trouvé un remplaçant en la personne de l'arrière droit Christophe Jallet. Mais quel con ce coach!

 

On continue, on joue mardi face à Naples, le Gym ne prend pas le match du bon bout comme souvent ces temps-ci, Boscagli n'est même pas dans le groupe et un seul joueur sort du lot: Saint Maximin. Petite critique de coach en fin de match qui aura pour effet en fin de semaine de le mettre sur le boscagli18banc face au Real Amiens. Putain de coach borné.

 

Un petit retour sur l'affaire Seri. Le joueur est malheureux malgré un salaire de footballeur, car il n'a pas pu aller au Barça. On ne connaitra pas les fautes car, même si Rivère affirme sur SFR Sport qu'il allait tout dire à la fin du mercato, on sait que ce genre de phrase est fait pour botter en touche. Le pauvre milieu niçois, pauvre tout est une affaire de nuances, n'a pas la tête à jouer à Amiens. Il est déstabilisé... un peu comme l'équipe, non! Alors on le laisse à Nice. Excellente idée vu nos difficultés!


Résultat une équipe déséquilibrée. Ah merde on cherche un équilibre... Faisons déjà jouer toutes ces starlettes payées grassement pour faire leurrivere sport préféré.


Alors oui, le transfert de Boscagli à Nimes (on ne vous l'avait pas dit: en plus d'être bon, le joueur n'a pas la confiance de maitre Favre, donc exit), Saint Maximin sur le banc, Seri en vacances payé à Nice... Cela fait beaucoup pour la même semaine. Cela nous ferait même oublier le connard de Rudy Garcia qui pensait qu'on était éliminé en Europa League le soir de la "magnifique" victoire de l'OM face à une équipe inconnue ... mais bon il a peut-être eu une prémonition et le match face au Real Amiens a confirmé ses doutes.

 

 

Commentaires   

#27 Pitchoun 30-08-2017 21:59
Guivalogui qui prolonge a Wolfsburg, Imbula qui finalement file a Toulouse, toutes les solutions de l'apres -Seri s'evanouissant, il est desormais certain que celui-ci ne quittera pas le gym (Mendy n'est pas une solution de rechange mais de complementarite pour Seri)
#26 marc2 29-08-2017 13:29
amavi a épaté tout le monde d'entré avec son niveau de jeu, oui boscalli a besoin de jouer c'est pour cela qu'on le prete
#25 canardou 29-08-2017 06:13
Pas du tout Pitchoun, Amavi on a tout de suite compris dès ses débuts qu'on avait affaire à un super joueur, son énorme potentiel crevait les yeux.
#24 Pitchoun 29-08-2017 06:09
Vous etes vraiment lourds parfois! Amavi a commence par du temps de jeu et des matchs entiers jusqu'a ce qu'il devienne ce qu'il a ete: aucun joueur ne devient bon si il ne joue pas et n'acquiert de de l'experience. Prenez l'exemple de Ricardo et Dalbert: Si ils etaient aussi bons que ce qu'ils sont devenus au Gym, a force de jouer et de jouer titulaires, vous pensez vraiment que les Portuguais nous les aurait vendu a bas prix ou prete 2 ans !!! Mais bon ca suffit on va pas ressasser ca tout le Mercato...vous voulez vous enteter, entetez-vous...
#23 marc2 28-08-2017 22:29
sérieux amavi c'est un dragster et boscagli un mobylette j'ai pas souvenir d'un seul mach ou boscagli est au niveau d'amavi
#22 canardou 27-08-2017 22:08
Franchement entre Amavi et Boscagli il n'y a jamais eu photo. Je ne comprends même pas qu'on puisse les comparer. Amavi, dès que tu le mettais sur une pelouse, il déchirait grave. Quant à Sarr, nous sommes d'accord, ce n'est pas, un latéral.
#21 Pitchoun 27-08-2017 21:48
Je suis desole mais pour Boscagli il n'y a pas debat: depuis quand tous les espoirs doivent s'aguerrir en L2 ? Amavi s'est -il affirme en L2 avant d'eclater en L1 ? Boscagli meme sans etre titulaire ni dans le groupe, a toujours ete appele et pour la majorite titulaire en equipe de jeunes et donnait satisfaction. Toutes les fois ou il a ete appelle a jouer des bouts de matchs il a donne satisfaction. Point barre. Ah, il a eu une tache, contre le slavia de prague, alors toute sa vie, il va la trainer. Par contre Sarr, comme l'a dit Alain, c'est pas une tache mais un lac qu'il traine! Marc2 "sarr avait était excellent jusqu'à janvier c'était un atout pas une catastrophe" : comme arriere central car il n'a aucune vitesse, mais comme arriere gauche ca a ete une catastrophe permanente!
Quant au "cadet", Koziello a bien du te decevoir en reussissant avec sa gueule de "cadet"...
#20 canardou 27-08-2017 20:10
On est d"accord. Comme toi je ne comprends pas très bien comment est mené ce mercato. Et je comprends également que tu puisses être énervé ou désabusé, ça fait un bon moment que je le suis aussi.
#19 alain 27-08-2017 18:33
Peut être mais dans ce cas là tu as son remplaçant. Tu ne le prête pas alors qu il n' y a aucun joueur dispo à son poste.
#18 canardou 27-08-2017 18:14
Boscagli ou Sarr ou Jallet, c'est pas le problème, ça n'explique pas que nous nous trouvions là ou nous en sommes. Je pense que Boscagli a besoin de s'aguerrir dans une division inférieure avant de pouvoir prétendre percer en ligue 1, c'est un espoir, pas un joueur confirmé et encore moins le messie.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir