Les aiglons ont reussi un exploit en se qualifiant sur les terre de l'ajax grâce à un très bon Souquet, Seri et Dante. Malgré quelques inefficacités durant les 25 premières et le 2-1 à quelques minutes de la fin, les niçois ne se sont pas résignés et ont  arraché la qualif grâce à un but de Marcel du pied droit. On n'oubliera pas Cardinale qui nous a permis de rester dans le match plusieurs fois.

 

 

Revue de presse

 

 

Commentaires   

#5 Pitchoun 04-08-2017 10:22
Naples (Italie): OGCNice en barrage !
Un match pour Balotelli !
Les points forts : Maurizio Sarri a fait du Napoli une machine ultra huilée, qui séduit par son jeu spectaculaire composé de passes courtes, de courses dans tous les sens et de circuits de relance insensés. Il ne faut pas oublier que les joueurs de Campanie n’étaient pas si loin d’être vice-champions d’Italie et qu’ils avaient fait douter le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Les points faibles : Les défauts de ses qualités, à savoir des prises de risques pas toujours bienvenues et des sautes de concentration défensives. Le club manque aussi d’un gardien plus solide que Pepe Reina ou Rafael pour fermer la boutique dans les temps plus compliqués.
Le facteur X : Le San Paolo, tant un match retour dans cette cuvette aurait pu vite se transformer en cadeau empoisonné pour les Niçois. Heureusement ce sera a l'aller avec des milliers de Nicois! A San Paolo, si les étoiles sont alignées, les Napolitains sont quasiment injouables pour le commun des mortels. Le Bayern Munich pourrait en témoigner.
Bref une equipe aux points forts et faibles semblables a Nice ce qui promet du spectacle et surtout une occasion pour Balotelli de marquer des points pour la Coupe du Monde !
#4 Le nicois du 06 04-08-2017 10:21
les gars je suis desole de vous dire ca mais on est tombe sur naples au barrage
#3 Gabouner06 03-08-2017 20:56
Esseryc la grande classe???? Je crois qu on a pas vu le match moi j ai vu un camion sur le terrain dsl de dire cela mais il ne court pas et quand il le fait il est lourd Seri Dante Srafri Koziello et mm Marcel ont montré de classe avec le ballon grand pont roulette etc
#2 laurent 03-08-2017 02:52
ESSEYRIC,la grande classe!
#1 Pitchoun 03-08-2017 02:49
Superbe, historique, heroique !
Une priere: Seri, reste !
Un voeux: un (bon) arriere gauche, et vite !
Un constat: Plea, enorme !

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir