« Il y a des phases où l'on a coupé avec lui, hier, il est parti avant la fin de l'entraînement. C'est important d'avoir une bonne base, mais il faut qu'il s'y mette lui aussi. Cela dépend comment on se prépare, une phase de préparation il faut la faire à fond, sinon ça ne sert pas à grand-chose. C’est ça qui fait la différence.

Mais là ça va cette semaine, ça monte en intensité pour lui, il faut être prêt à faire des efforts répétés. Moi j’espère qu'il n'est pas motivé que pour jouer la Coupe du monde, mais qu’il est motivé pour Nice aussi et surtout, pour le collectif et lui même. Pour nous l’équipe d’Italie c’est bien, mais… bon c’est tout. C’est important pour l’équipe que Mario soit présent à la reprise, mais aussi au stage (à Divonne). Pour lui-même et l’équipe, c’est une bonne chose qu’il soit là cette saison, il va beaucoup nous aider je l’espère. Il est revenu dans un très bon état d’esprit, il s’est senti bien ici la saison dernière, il a marqué pas mal de buts, il a apporté beaucoup, puisqu’il a souvent fait la différence. L'an dernier il nous a apporté des choses, c’est bien qu’il soit là, mais le passé c’est le passé », a tenu à préciser Lucien Favre à propos de Mario Balotelli.

 

 

 

 

Commentaires   

#3 marc 02-07-2017 17:36
certain journaliste sont à la botte de club ,par leurs président
qui veulent mettre L'OGCNICE au rend de petit club de seconde zone. leurs commentaire et leurs plume sont médiocre , il faut détruire le gym ,la jalousie de voir et raconter n'importe quoi ; heureusement les supporters ne sont pas des idiots. Monsieur il faut changer vos plume et votre esprit....!en nette vous capable....?
viva le GYM
#2 Pitchoun 01-07-2017 20:42
:zzz
#1 CorsicaNissart 01-07-2017 09:15
On va certainement en entendre parler du comique cette saison ! Il semble que ce soit plus par le côté excentrique du bonhomme que par ses qualités footballistique s, vu la tournure des événements !! Je plein Lulu de tout mon coeur !!!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir