Selon Bild, Lucien Favre s'est mis d'accord avec le Borussia Dortmund, pour entraîner le club allemand à partir de cet été. L'entraîneur de Nice et le club allemand auraient convenu d'un contrat d'un an, plus une année en option. Il ne manquerait plus que l'accord de Nice pour libérer le technicien suisse de 59 ans, sous contrat jusqu'en 2019, en échange d'une indemnité de transfert. L'intérêt du BVB pour Favre a filtré depuis plusieurs jours. Favre est arrivé libre à Nice l'été dernier, pour remplacer Claude Puel. Il sortait d'une expérience de quatre ans et demi au Borussia Mönchengladbach. Il a guidé les Aiglons à la troisième place de Ligue 1.

 

Commentaires   

#5 Pitchoun 16-05-2017 17:19
l'agent de Fravre dément, mais...
Depuis plusieurs jours, l'entraîneur de Nice, Lucien Favre, est annoncé du côté de Dortmund. Lundi, le quotidien Bild annonçait même un accord entre le technicien suisse et le club allemand. Une information démentie par son agent Christophe Payot.
Dans une interview à la Tribune de Genève, le représentant évoque "des rumeurs infondées pour l'instant". "Il n'y a eu aucun contact entre Dortmund et Lucien Favre, entre Dortmund et Nice ou entre Dortmund et moi", a-t-il ajouté.
Néanmoins, un départ ne semble donc pas totalement exclu. Pour Payot, "la question ne se posera que quand Dortmund se manifestera vraiment". Le BVB sait ce qu'il lui reste à faire...
+1 #4 Tony 16-05-2017 16:16
OK ! Il a fait du bon boulot , mais à quoi servent les contrats ? L'engagement moral n'existe plus ! Pour un entraineur il me semble que c'est plus important vis a vis du Club . Il s'est engagé pour un "projet" ? c'était peut être pas celui qu'on espérait .....Dommage .Mais le travail effectué ne s'envolera pas ,avec un Bon entraineur avec cette base, il ne pourra que faire mieux . A condition d'avoir encore de bons joueurs .
-2 #3 CorsicaNissart 16-05-2017 11:59
Ciao Pantin !!!
#2 Pitchoun 16-05-2017 02:41
Citation en provenance du commentaire précédent de canardou :
Bonne chance Lulu, merci pour l'excellente saison que tu nous as permis de vivre, on ne t'oubliera pas, tu seras toujours chez toi à Nice.

Finalement on se rend compte que Puel etait un type bien et honnete...
-4 #1 canardou 15-05-2017 19:21
Bonne chance Lulu, merci pour l'excellente saison que tu nous as permis de vivre, on ne t'oubliera pas, tu seras toujours chez toi à Nice.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir