Mario Balotelli doit faire mieux et courir plus. Mario doit travailler plus s'il veut le respect à long terme de ses coéquipiers. Marquer des buts n'est pas suffisant dans le football moderne. Mario est un gentil garçon, on s'entend bien. Vous devez distinguer Balotelli la personne et Balotelli l'attaquant. C'est un modèle comme personne, et en ce qui concerne l'attaquant ... ses buts nous aident définitivement, et Mario a vraiment bien joué dans les derniers matches" déclare Lucien Favre à propos de Mario Balotelli.

 

Commentaires   

#3 Pitchoun 18-04-2017 11:47
Barça : Sarr (Nice) dans les 4 defenseurs cibles par Barcelonne
A quelques semaines de l’ouverture du mercato d’été, le FC Barcelone multiplie les pistes pour renforcer sa défense centrale. Jérémy Mathieu et Javier Mascherano annoncés sur le départ (voir ici), le club catalan aurait dressé une liste de quatre jeunes joueurs pour éventuellement prendre la succession des deux trentenaires.
Selon le Mundo Deportivo, Lucas Hernandez et José Maria Gimenez (Atletico Madrid), Yeray Alvarez (Athletic Bilbao) mais surtout Malang Sarr (Nice) seraient les priorités de recrutement du Barça dans ce secteur. Une preuve de plus que le champion d’Espagne en titre souhaite considérablemen t rajeunir une arrière-garde vieillissante et moins flamboyante que par le passé.
#2 Pitchoun 17-04-2017 20:04
L1 – Nice : Quel visage pour la saison prochaine ? Publié le 17 avril 2017 http://www.mercato365.com/l1-nice-visage-saison-prochaine-3650509.html##item=1
A lire sans abuser...
-1 #1 Pitchoun 17-04-2017 19:50
Nice : Balotelli, Raiola a déjà des touches
Au terme d’un exercice 2016-2017 inoubliable, l’OGC Nice espère bien conserver l’attaquant Mario Balotelli (26 ans, 19 matchs et 13 buts en L1 cette saison), en fin de contrat en juin prochain. Ce dossier s’annonce cependant compliqué financièrement (voir ici). Du coup, l’agent de l’Italien Mino Raiola commence déjà à placer ses pions.
D’après le média turc Fotomaç, le représentant aurait rencontré à deux reprises les dirigeants de Galatasaray, notamment samedi à l’occasion du derby milanais (2-2). L’Italo-Néerlan dais aurait affirmé ne pas savoir si son protégé quittera la Côte d’Azur, mais qu’en cas de départ, la formation stambouliote représenterait une piste intéressante. Visiblement, tout reste envisageable concernant l'avenir de Balotelli...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir