Derniers commentaires

Brèves

Résultats et classement L1



Ben Arfa, le retour? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ogcnice.info   
Dimanche, 09 Avril 2017 19:24

Il fait parti des profils que le Gym peut regarder dixit Jean-Pierre Rivère

 

 

Commentaires  

 
0 #5 Pitchoun 14-04-2017 11:57
Mercato - Ben Arfa ne veut pas quitter le PSG !
Hatem Ben Arfa veut avoir sa chance à Paris
On le sait, Hatem Ben Arfa est mécontent de sa situation à Paris, ce qu'il n'a pas hésité à expliquer dans une improbable vidéo-confession diffusée quelques semaines plus tôt. Une intervention qui semblait avoir acté son départ en vue du prochain mercato. Mais c'était sans compter sur la volonté du joueur, qui considère que son avenir s'inscrit encore dans la capitale.
D'après Le Parisien, l'ancien Lyonnais s'imaginerait donc toujours à Paris l'an prochain, même si son amertume envers Unai Emery est également tenace. Puisqu'il estime que le technicien basque ne lui a pas laissé sa chance, notre homme attend de voir si le coach sera bien maintenu d'ici les semaines qui viennent. En cas de départ, Ben Arfa possède plusieurs options, y compris Séville, dont il apprécie notamment le coach Jorge Sampaoli.
Citer
 
 
0 #4 Pitchoun 12-04-2017 06:37
Mercato - Brahimi, une priorité pour le PSG ? Nice et Marseille, interressees pour un pret
Yacine Brahimi serait très convoité en France
Hier, nous évoquions l'intérêt potentiel des dirigeants du PSG envers Yacine Brahimi (27 ans), le milieu offensif du FC Porto. Ce mardi, la presse portugaise revient à l'assaut, puisque le journal A Bola affirme que le joueur ne serait pas une simple piste, mais bien une priorité pour le club de la capitale.
D'après la publication lusitanienne, le coach parisien Unai Emery serait personnellement impliqué dans le recrutement de l'ancien Rennais. Lors de son passage à Séville, le technicien basque avait d'ailleurs tenté d'enrôler Brahimi, qui évoluait alors à Grenade, sans succès. Outre les locataires du Parc des Princes, le quotidien note enfin que deux autres formations françaises s'intéressent à l'international algérien : l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille. mais n'ayant pas les moyens du club parisien, ces 2 clubs seraient interresses par in pret. Notons que Nice avait essaye de l'enroler par in pret lors du dernier Mercato estival avant de se rabattre sur Belhanda qui devrait finalement ne pas reter sur la Cote d'Azur. Rappelons aussi que la clause libératoire du joueur est fixée à 50 millions d'euros...
Citer
 
 
0 #3 Pitchoun 11-04-2017 19:00
L1 – Nice : Une offre pour Allan Saint-Maximin (Bastia / Monaco) ?
Publié le 11 avril 2017 à 15H30 - mis à jour le 11 avril 2017 à 15H46 Robert LANGER
Selon nos confrères du 10 Sport, Nice pourrait transmettre une offer pour l’attaquant monégasque Allan Saint-Maximin, actuellement prêté à Bastia.
Actuellement prêté par Monaco, l’attaquant Allan Saint-Maximin (20 ans) se fait remarquer sous les couleurs de Bastia, l’actuelle lanterne rouge du championnat de France. Les statistiques ne sont pas forcément au rendez-vous (3 buts et 2 passes décisives en championnat), mais l’ancien joueur de Saint-Etienne a apparemment tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens, et cela serait notamment le cas du Nice de Lucien Favre (qui pourrait perdre l’Italien Mario Balotelli ou encore le Marocain Younes Belhanda). A en croire les informations de nos confrères du 10 Sport, les Aiglons apprécieraient fortement le profil de celui qui avait été envoyé la saison passée à Hanovre (9 apparitions en Bundesliga). Des contacts auraient été noués avec l’entourage de l’international français U20. Alors que Yann Karamoh (18 ans, Caen) ou encore David Henen (20 ans, Everton) auraient aussi été ciblés pour le Mercato d’été, le Gym pourrait transmettre une offre dans les prochaines semaines.
Quelle position pour l’ASM ?
Mais le club de la Principauté n’aurait pas encore tranché le cas du natif de Châtenay-Malabry, recruté pour cinq millions d’euros lors de l’été 2005. Compte tenu de ses prestations avec le Sporting, Allan Saint-Maximin – qui reste sous contrat jusqu’en juin 2020 – pourrait se voir offrir une nouvelle chance sur le Rocher. Mais dans le cas contraire, cela pourrait visiblement faire les affaires du club du président Jean-Pierre Rivère (qui pourrait aussi essayer de faire revenir le Parisien Hatem Ben Arfa).
Citer
 
 
0 #2 olympicaldone 11-04-2017 14:06
J'y crois pas du tout.
Citer
 
 
-1 #1 canardou 10-04-2017 20:55
Le retour de super menteur?
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 

Flash Bonus

Boutiques

La boutique du site




Vos places sur Internet





Vos maillots officiels

Mercato "Live"

Dernières photos

Connectés

Nous avons 972 invités en ligne

Sondage

Baromètre: A 8 journée de la fin, Nice terminera pour vous?