Un match portugais va attirer l’attention de plusieurs clubs français ce week-end. Lyon, Monaco et Nice profiteront ainsi de l’affrontement entre le Vitoria Guimaraes et Moreirense pour superviser deux latéraux, Bruno Gaspar et Pedro Rebocho.



La Ligue 1 regarde avec intérêt le championnat portugais. Et plus particulièrement l’OL, Monaco et Nice. Bruno Gaspar et Pedro Rebocho vont ainsi s’affronter ce week-end en Liga portugaise sous les yeux de plusieurs scouts français. Formés au Benfica Lisbonne - au côté d’un certain Bernardo Silva -, ces deux latéraux sont suivis de près par ces clubs de Ligue 1. Nice, Lyon et Monaco vont superviser, ce week-end, leur confrontation lors du derby entre le Vitória de Guimarães et le Moreirense pour le compte de la 23e journée de Liga portugaise.



Le latéral droit du Vitória, Bruno Gaspar, qui est sous contrat jusqu’en 2019, a disputé 24 rencontres cette saison. Le joueur de 23 ans a porté le maillot de la Seleção en équipes de jeunes des U15 aux Espoirs. Lui aussi habitué des équipes de jeunes du Portugal, Pedro Rebocho est lié à la formation de Moreira de Cónegos pour encore trois ans. Le gaucher de 22 ans vient de remporter avec Moreirense la Coupe de la Ligue face à Braga (1-0).

 

Commentaires   

#2 canardou 24-02-2017 07:55
Citation en provenance du commentaire précédent de olympicaldone :
Aucune chance si le club ne sort pas d'argent, surtout quand on voit les concurrents.


Ce n'est pas pcq tu fais du lèche vitrine que tu fais des achats. De la même façon, ce n'est pcq un club supervise un joueur (au milieu de beaucoup d'autres) qu'il va tous les recruter.
#1 olympicaldone 23-02-2017 19:22
Aucune chance si le club ne sort pas d'argent, surtout quand on voit les concurrents.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir