Derniers commentaires

Brèves

Résultats et classement L1

[Mercato] Jean-Pierre Rivere calme le jeu PDF Imprimer Envoyer
Écrit par RMC   
Mardi, 10 Janvier 2017 20:44

Alors que des rumeurs plus ou moins folles arrivent aux oreilles des supporters, Jean-Pierre Rivère a calmé le jeu sur RMC... Plus de budget, pas de départ mais peut être des arrivées en fonction des opportunités notamment en prêt ... A écouter!











 

Commentaires  

 
0 #36 stephil 14-01-2017 12:57
riviére et sont staff c'est balotelli pour un an a 450 mille euro par mois soit 5 millions pour un an ??? quel interet si se n'est de faire plaisirs au chinois et que sont maillot se vende bien labas ? que du marketing plus lusamba et autre souquet etc....cela nous coute plus de 8 millions d'euro la somme que riviére n'a pas voulu donner pour germain :eek: :eek: deja la chercher l'erreur et n'oublions pas que riviére c'est le seule president de club qui gagne de l'argent et n'en perd pas :-* c'est pas logique du tout mais alors pas du tout :-? de toute façon si ont n'est pas champion cette année ont le sera jamais de notre vivant :cry: et pour l'instant pas de renfort c'est aussi une incomprehension totale vu que notre parcours et beaucoup du a une certaine baraka en plus de notre talent mais quand méme du a beaucoup de chance et c'est plus de la chance qui nous faut mais de gros et grand joueurs maintenant et pour cela ça se paye MRS riviére et n'est un club de foot avec une identité nissart et pas un club de réinsertion pour footeux en mal étre :lol:
Citer
 
 
+1 #35 olympicaldone 13-01-2017 18:18
On a quand même 2 postes à renforcer, 1 ailier et 1 milieu, faudrait peut être s'activer pour satisfaire Favre.
Citer
 
 
+2 #34 olympicaldone 13-01-2017 18:15
J'espère juste que Rivère sait ce qu'il fait, car si on fini hors du podium, ça sera à mes yeux le premier responsable de l'échec sportif,à force de faire l'autruche faut bien un moment ou un autre le payer.
Citer
 
 
+1 #33 Nicois-06 13-01-2017 14:37
Où en est le mercato? Au point mort. A en croire les dirigeants, le Gym ne dispose pas d’une enveloppe épaisse pour ce mercato.
C’est plus ou moins vrai. Ce qui est sûr en revanche, c’est que le club n’a pas l’intention de jeter l’argent par les fenêtres.

Nice vise des prêts onéreux, comme pour Memphis Depay, et non des transferts secs au cœur de ce marché d’hiver qui ne favorise que rarementles bonnes affaires.

Les raisons? Les clubs ne souhaitent pas renforcer leurs concurrents directs.

Logiquement, ils privilégient les départs de joueurs "à la cave" et, donc, en manque de rythme certain. Pour débaucher un élément qui a brillé lors de la première partie de saison, il faut mettre le prix : à titre d’exemple, c’est environ 10 millions d’euros pour un ailier de Ligue 1. Un montant que Nice n’a pas l’intention de sortir cet hiver........Nice Matin
Citer
 
 
+1 #32 Nicois-06 13-01-2017 13:20
On s'ennuie fortement pendant ce mercato y'a rien à se mettre sous la dent pour un leader qui espère gagner le championnat voir etre dans les 3 premiers c'est pas normal quand même mais bon je me dit qu'en fait les dirigeants font comme cet été les recrues vont arriver à la fin du mercato c'est pour éviter de se faire piquer les joueurs par un autre club qui voudra surenchérir un truc dans le genre. Ils sont actifs mais ils font croire que non
Citer
 
 
+1 #31 Olive 13-01-2017 10:57
Citation en provenance du commentaire précédent de canardou:
Ne t'inquiète pas OLIVE on a nous aussi une équipe de caractère. Et je n'ai jamais vu Favre roupiller sur son banc. Tu te fais du mal pour rien.
Par contre, je te donne raison pour Cardinale qui ne me rassure pas plus que toi et me parait limité pour le haut niveau. Heureusement qu'il a du caractère, lui aussi, et c'est ce qui le sauve.

Moi je crois qu'il le garde dans l'equipe pour le vestiaire surtout mais honnetement, c'est un bon deuxieme gardien sans plus, Benitez peut-etre en CFA. Il faut dire malheureusement qu'en matiere de gardien, on a ete tellement gate ces dernieres annees que la barre est plutot haute. Mais pour le future proche (les 19 finales) et la Champion League l'annee prochaine, il nous faut un gardien d'envergure...
Citer
 
 
+3 #30 CorsicaNissart 13-01-2017 10:46
Citation en provenance du commentaire précédent de alain:
Citation en provenance du commentaire précédent de CorsicaNissart:
> Paroles hallucinantes de la part d'un Président !!! Nous avons eu droit à un habituel message négative "mais en pire" de notre éternel pleureur !!!

Disons qu'il veut qu'on le laisse travailler. J'en profite, vous pouvez poser vos questions à JP Rivère sur tweeter #AskRivere pour l'émission Issa Nissa du 23/01.

Qui ça on ??? La seule question que je lui poserais: Sommes nous des compétiteurs ?? Si oui ! Preuve n'est pas le cas concernant l'Europa League, la coupe de France et la coupe de la ligue ou nous avons fait chou blanc !! Reste le championnat "" rien que le championnat "" Nous sommes leader ! il nous reste 19 matchs pour le gagner ou (pire) terminer dans le trio de tête ! Mais nullement comme l'affirme le Président:
Citer
 
 
-1 #29 canardou 13-01-2017 10:33
Ne t'inquiète pas OLIVE on a nous aussi une équipe de caractère. Et je n'ai jamais vu Favre roupiller sur son banc. Tu te fais du mal pour rien.
Par contre, je te donne raison pour Cardinale qui ne me rassure pas plus que toi et me parait limité pour le haut niveau. Heureusement qu'il a du caractère, lui aussi, et c'est ce qui le sauve.
Citer
 
 
+2 #28 olympicaldone 13-01-2017 10:06
En tout cas niveau mercato c'est le désert de gobie en ce moment, et en plus papi Aulas va nous sucrer Depay, quelle belle nouvelle !! :cry:
Citer
 
 
-2 #27 Olive 13-01-2017 09:42
[quote name="canardouTu as infiniment raison Olive. Ce sont évidemment les buts casquette qu'on encaisse, nos sautes de concentration, nos relâchements qui expliquent que l'on a la meilleure défense du championnat. Je cherchais en vain une explication, je me disais que ce n'était évidemment du à Favre, merci de m'avoir éclairé. Au fait, à quoi ou à qui doit-on attribuer notre mauvais classement en championnat à ton avis?
Canardou, tu peux ironiser et j'espere bien me tromper, mais le cul de Cardinal qui ne le sauve pas toujours, prie pour qu'il l'ai jusqu'a la fin de la saison. Pour t'expliquer un peu le Foot, regarde les stats: si on a la meilleur defense du championnat ce n'est certainement pas grace a notre gardien de legend: c'etst tout simplement grace a nos milieux de terrains car Nice est l'equipe qui subit le plus de tirs hors surface de reparations et le moins de buts dans la surface de reparation. Cela dit lorsque nos milieux sont passes ou que nos defenseurs se font piquer le ballon a force de jouer "techniquement"a la baballe derrire et que les attaquants rentrent dans notre surface c'est but a tous les coups.A nouveau j'espere bien me tromper mais apparament Deschamps ne comprend rien lui non plus ni les pricncipaux observateurs du Foot, car malgre notre super defense, je n'ai pas encore entendu que Cardinale malgre sa meilleure defense et ses stats de fou postule pour une place en equipe de France ou meme Souquet ou Sarr. Trouvez l'erreur, Canardou a la reponse (comme d'habitude d'ailleurs)!
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 

Boutiques

La boutique du site




Vos places sur Internet





Vos maillots officiels

Mercato "Live"

Dernières photos

Connectés

Nous avons 1240 invités en ligne

Sondage

Classement final ?