En quête d’un gardien de but, l’OGC Nice pense à Benjamin Lecomte, portier du FC Lorient.



L’OGC Nice n’a pas terminé son mercato estival. Comme nous vous l’avons révélé ce samedi, les Aiglons veulent recruter deux défenseurs centraux. Le profil de Dante plaît énormément et les négociations avancent dans le bon sens. Une piste a également été lancée en direction de Nicolas Isimat-Mirin mais le PSV Eindhoven a fermé la porte. L’autre secteur clé de la cellule de recrutement azuréenne, c’est le poste de gardien de but. Nice souhaite toujours recruter un numéro un.



Lecomte plaît beaucoup



L’une des pistes menait à Benoît Costil. Le portier du Stade Rennais s’attendait à partir vers l’OM mais la situation phocéenne ne permet plus son transfert. Pisté par Nice, le dossier ne devrait finalement pas aboutir. L’OGC tourne donc son regard vers le club de Lorient, où se trouve Benjamin Lecomte. Toutefois, les Merlus ne sont pas certains d’être en mesure de vendre leur gardien de but.

 

Commentaires   

#11 CorsicaNissart 15-08-2016 13:51
Citation en provenance du commentaire précédent de Gabouner :
Rivère avait dit on va prendre 3 ou 4 joueurs au mercato donc je pense que le 4 eme est un gardien que si Hassen parte donc je pense que c'est pour cela qu'il a dit ou 4 mais sûr il y aurra 3 joueur a aller acheter patience on vera bien ça sert a rien d'insulter Rivère de menteur ou dans ce genre moi j'ai confiance
Si ce n'est pas un menteur, j'attends de lui qu'il nous fasse mentir, et nous prouver que du jour au lendemain on ne fait pas d'une équipe de rêve une équipe de chèvre !!
+3 #10 Gabouner 15-08-2016 13:38
Rivère avait dit on va prendre 3 ou 4 joueurs au mercato donc je pense que le 4 eme est un gardien que si Hassen parte donc je pense que c'est pour cela qu'il a dit ou 4 mais sûr il y aurra 3 joueur a aller acheter patience on vera bien ça sert a rien d'insulter Rivère de menteur ou dans ce genre moi j'ai confiance
+2 #9 Napoli79 15-08-2016 10:46
Attaque ou même Casper le fantôme serait titulaire!!!!!!
Nous n'avons pas besoin de gardien mais bien de 2 bons attaquants!!!!
Urgent monsieur Rivière quant on prône le jeu d'attaque
Regardez sur le bon coin peut être !!!!
+1 #8 CorsicaNissart 15-08-2016 10:40
Faut-il attendre des résultats catastrophiques ( nous l'avons échappé belle, cette fois-ci ) pour prendre conscience des priorités concernant le renforcement de l'équipe ??
DANTE n'est certes pas de trop ( bien au contraire ) mais nous avons déjà une rue DANTE, un restaurant DANTE, un hôtel DANTE, par contre ce qui nous manque, c'est la clé pour mettre les ballons au fond des filets !!
Ou si vous préférez : emmener de l'eau à notre moulin ! Alors pourquoi pas le RIVIERE s'en retourne ???
#7 CorsicaNissart 15-08-2016 09:48
Une aberrante absence de buteur digne de ce nom pour une équipe à vocation offensive alors qu'on semble s'activer à recruter un 5 gardien " ordinaire " faute de pouvoir se payer ( ce qui n'est pas un luxe ) un gool à la hauteur de tous ceux que le monde du football nous a envié au cours de toute l'histoire du Gym : Zamora Domingo Colonna Lamia Aubour Baratelli Letizi Valencony Lloris Ospina.....Rien que ça !!! Autant dire que sans buteurs avec ou sans Lecomte, notre compte est bon !!!
+4 #6 marsiglialiste 15-08-2016 09:46
c'est un profil que nous avons déjà en boutique ...faudra voir la valeur de BENITEZ ...LA priorité étant l'attaque
+3 #5 olympicaldone 15-08-2016 09:37
Que de rumeurs mais trop peu d'arrivées concrètes, j'attends de voir.
+4 #4 Chris 15-08-2016 07:37
Favre n'est pas idiot , soyons rassuré ...
#3 Olive 15-08-2016 07:21
Surtout pour une equipe et un entraineur qui se disent jouer l'attaque !
+4 #2 Olive 15-08-2016 07:21
Pour faire venir Lecomte, autant garder titulaires Cardinale ou Hassen. C'est sur qu'il faut un grand gardien mais pas l'equivalent ou moins que ce que l'on a d'autant que l'on a pas encore vu ce que Benitez a dans le ventre...
Accumuler les defenseurs centraux (Dante?Ismat-Mi rin?) alors que Sarr s'affirme meme si il est trop jeune pour toute une saison et que Le Marchand fera la deuxieme partie de saison, sans oublier Lloris et Bodmer qui peuvent depanner ? Je dis oui pour un grand defenseur (Dante) et puis c'est tout.
Au milieu on a ce qu'il faut mais il faut les mettre a leur place: Seri en 10 et Cyprien en 6, Koziello faisant la liaison.
Par contre ce qui m'inquiete c'est l'abscence cruelle d'infos ou rumeurs pre-info sur l'attaque: tout le monde le sait que sans buteur, et en se relayant sur les buts des defenseurs, on ne peut pretendre a pas plus qu'entre la 10-15ieme place! A part Plea c'est vraiment le neant, il nous faut au moins un si cen'est 2 bons attaquants!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir