Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice vient de confirmer à France 3 Côte d'Azur que Lucien Favre, l’ancien coach du Borussia Mönchengladbach, va succéder à Claude Puel sur le banc de Nice.

L'entraineur était libre de tout contrat. Lucien Favre est passé notamment par le Hertha Berlin, Zurich, le Servette et le Borussia Mönchengladbach et a souvent fait confiance aux jeunes. Le contrat est de 3 ans.

Commentaires   

+2 #2 Gabouner06 24-05-2016 20:31
Je suis triste que Puel s'enva c'est la famille j'aurais voulu le voir encore au moin un an de plus car j'en suis sur qu'on aurrait fait une meilleur saison que celle de cette année apres je suis content que c'est Favre notre nouveau coach j'espère juste qu'il va continué voir améliorer le travail de Puel et non pas tout jeter en l'aire puis tout recommencer j'ai plus envi du mintien car Puel a mis en place une maniere de jouer et une rassurance au joueurs pour savoir jouer tous ensemble en equipe bref sinon bien venu a lui et heureux
+3 #1 olympicaldone 24-05-2016 17:48
C'était présenti une bonne chose pour nous, mais on oublie pas le très beau travail de claude puel, en tant que supporteur merci pour tout ce que t'as fait pour notre club 8)

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir