Nouveau rendez-vous important pour le Gym ce samedi à Nantes à 14h. En effet, comme le dit Hatem Ben Arfa: "Il nous reste 3 matchs, 3 finales, c’est à nous de jouer ces rencontres avec sérieux". Toutes les infos sur la rencontre, remises à jour quotidienne.


Alerte info: Pas de supporters niçois à la beaujoire

 

 

Le match est à suivre sur :


Radio


RMC Mutlitlive

France Bleu Azur


Internet

Streaming : Fromsport



 

 

Les news



29/04

Le groupe nantais: Riou, Dupé - Cana, Djidji, Dubois, Lenjani, Sabaly, Vizcarrondo - Adryan, Bedoya, Gillet, Gomis, Iloki, Thomasson, B. Touré - Bammou, M'Laab, Sala


Le groupe niçois: Hassen, Cardinale - Lloris, Baysse, Genevois, Pied, Boscagli - Seri, Hult, Walter, Wallyson, Dada, N.Mendy, Koziello - Ben Arfa, Plea, Caddy, Germain, Puel

 

28/04

Genevois et Hult devraient remplacer Le Marchand et Ricardo. On notera que Bodmer et Traoré ont repris l'entraînement et pourraient même être dans le groupe pour Nantes!

 

25/04

Anthony Gautier arbitrera la rencontre assisté par Fabrice Plancon et Djemel Zitouni .


Le marchand et Ricardo sont suspendus pour cette rencontre.


Les supporters niçois ne pourront se déplacer ce samedi à Nantes. Le préfet de la Loire-Atlantique a publié un arrêté portant interdiction à « toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de Nice ou se comportant comme tel ainsi qu’à toute personne ayant appartenu à une association de supporters dissoute de ce club, d’accéder au stade de la Beaujoire (Nantes) et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité ». Du grand n'importe quoi... tout cela à quelques semaines de l'Euro. Inquiétant!


 

Les stats



Victoire(s) Nantes 24  -  Nul(s) 10 - Victoire(s) Nice 4


20/09/2014 Ligue 1 FC Nantes 2 - 1 OGC Nice


15/01/2014 Coupe de la Ligue FC Nantes 4 - 3 OGC Nice


25/09/2013 Ligue 1 FC Nantes 2 - 0 OGC Nice


18/04/2009 Ligue 1 FC Nantes 2 - 0 OGC Nice


13/01/2007 Ligue 1 FC Nantes 1 - 0 OGC Nice


14/01/2006 Ligue 1 FC Nantes 0 - 0 OGC Nice


04/12/2004 Ligue 1 FC Nantes 0 - 1 OGC Nice


14/02/2004 Ligue 1 FC Nantes 3 - 1 OGC Nice


19/10/2002 Ligue 1 FC Nantes 0 - 0 OGC Nice


05/10/1996 Ligue 1 FC Nantes 7 - 0 OGC Nice


19/08/1995 Ligue 1 FC Nantes 1 - 0 OGC Nice


 

Les déclarations d'avant-match


 

Miche Der Zakarian:

J’attends simplement qu’on fasse un bon match, qu’on soit à la hauteur du soutien du public. Je n’ai pas d’hommage [du public] à avoir… J’ai fait le boulot que je devais faire. On est tous des passages. J’ai le FC Nantes dans les veines, je l’ai déjà dit. Aujourd’hui, mon avenir est ailleurs.


Paul Baysse:

Il n’y a pas onze titulaires. On est un vrai groupe. Entre nous, il y a une forme d’unité. On tire le bateau dans le même sens. Depuis le début de saison, il y a eu plusieurs charnières. A chaque fois, ça s’est plutôt bien passé. Ça passe par le dialogue.

 

Valère Germain:

Des équipes se trouvent potentiellement devant nous. On est des outsiders, mais si on peut, on ne va pas s'en priver. On va essayer de prendre les matchs les uns après les autres, en essayant aussi de continuer à gagner à domicile, avec ce public qui nous a vraiment poussés jusqu'au bout. Le coach l'a dit : on est bien placé donc on va essayer de finir dans les 4-5 premiers. Il y a 5-6 équipes à la lutte pour ces places-là, ça va être serré jusqu'au bout. Il nous reste 3 beaux matchs, 2 à l'extérieur, ça va être compliqué. On sait qu'on est capable de faire des bons matchs jusqu'à la fin et de faire un sans-faute.

 

Yoan Cardinale:

Il faut continuer sur notre lancée. Plus on gagne de matchs et plus les équipes voudront nous faire tomber. Il faut prendre match après match et ne pas se projeter n’importe où.

 

Michel Der Zakarian:

Je ne serai plus l’entraîneur du FC Nantes la saison prochaine. Je ne veux plus travailler avec M. Kita. Je suis en fin de contrat et je n’ai pas eu de retour de ma direction.



Revue de presse


 


Commentaires   

#3 CorsicaNissart 25-04-2016 18:22
Pas compliqué ? Les Parisiens étaient présents à Nantes, parce que Nantes et Paris sont des villes de gauche, alors que Nice est une ville historique de droite !!!
#2 Gabouner06 25-04-2016 18:05
Quand le Psg a joué dernièrement chez eux il y avait mm des supporters du Psg dans un des virages et personne n'a rien dit ou réclamer bref on leur avait pas interdit qu'il viennent chez nous que je sache il veulent la faire a l'envers c'est grosse merde j'espère que notre equipe sera au meilleurs de leur forme pour les ébranlé
#1 dudu 25-04-2016 16:45
Les prefets font dans leur culotte mais pour l'Euro qu'ils serrent bien les fesses car ça va sentir!!!! :-x

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir