Belle équipe de Nice ce soir, qui s'impose face à Naples 3-2. Les buts niçois ont été inscrits par Pléa, Seri et Germain. On notera que les buts napolitains sont venus de la droite. Il va falloir vraiment revoir ce secteur du jeu. On signalera que le départ de Maupay ne fait quasiment plus aucun doute. En effet, le jeune attaquant a même stoppé son échauffement pendant la rencontre. Pour le reste, il n'y a pas doute Ben Arfa est bien au dessus du lot.

 

Commentaires   

#2 CorsicaNissart 03-08-2015 14:18
La question qui se pose : Les supporters d'aujourd'hui sont ils différents des supporters d'hier ? OUI !!

Y'a t-il autant de cons aujourd'hui qu'hier ? OUI !!

Le cas Grégoire étant résolu par mesure d'apaisement, voilà qu'on jette en pâture Paulin " un gamin " par rancune vis à vis du père dont j'étais un des très rares supporters contre sa venue !

Mais contrairement aux cons qui désirent après Grégoire se débarrasser de la famille entière, je souhaite ardemment pour le bien de mon club que le coach reste toute la saison et puisse travailler en paix ainsi que Paulin " surtout " s'il a des qualités pouvant les mettre au service du club et non l'inverse, s'ou peine de polluer le groupe, sachant que le coach comme à son habitude n'en fera qu'à sa tête, mais qu'à la différence du cas Grégoire il pourrait, n'en déplaise aux cons, avoir toutes les raisons d'aligner son second rejeton s'il s'avérait être d'un autre calibre de son ainé !
+4 #1 CorsicaNissart 03-08-2015 10:09
Un gardien très moyen

Un latéral droit " encore pire " que son prédécesseur, pas de quoi satisfaire les anti Grégoiriens, mais assez pour nous faire regretter son absence

Un latéral gauche éblouissant

Une charnière centrale approximative ( BODMER ( bon dans l'ensemble )
Le MARCHAND ( des qualités mais aussi des ratés qui ne doivent pas le condamner ....souvenons nous de CIVELLI )

Un milieu manquant de complémentarité et de physique ( ça ce joue en trio et non en solo ) même si individuellemen t on a vu de bonnes choses, KOZIELO étant un ton en dessous de ses partenaires

Quand au trio d'attaquants : Il semble le meilleur depuis longtemps, avec un joueur de la classe de BEN ARFA, associé à GERMAIN, ne manquant pas d'efficacité, et PLEA ( dont j'espère qu'il restera au club la saison entière, tant je suis sure qu'il va très vite exploser )

Donc une équipe encore expérimentale à 6 jour de la reprise et qui doit se renforcer prioritairement en défense - coté droit - ce qui aurait du être fait il y a 2 ans, depuis le départ de qui vous savez....c'est clair !!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir