L'arbitre de Nice-Bordeaux a pris quatre décisions difficiles, qui ont eu une influence sur le résultat de la rencontre et attisé la frustration des niçois. c'est le début de l'article du journal l'Equipe.

 

 

 

Quelques réflexions.


Le péno de Bauthéac est sévère, nous l'avons dit hier soir. Après avoir revu les images (page "résultat") on voit bien Kazhri chercher la faute en pleurant toutes les larmes de son corps... Cela peut se siffler mais pas deux minutes après l'action! Et cela reste sévère!


Sue le coup franc d'Eyserric lorsque l'on lit la réaction de l'autre pleureuse du match (Carrasso) même s'il s'en défend "S'il y avait pas de joueur, je prends le ballon d'une main... " Encore une fois en regardant les images aucune réaction du gardien. Dépité par le but qu'il vient de prendre... S'il y avait faute vous ne pensez pas qu'il aurait râler... Erreur de Lannoy!


Sur le but de la 94ème il n'y a rien a dire ce sont les deux bordelais qui se gênent... il n'y a rien. Erreur de Lannoy.


Mais il y a un élément dont personne ne parle... les fautes bordelaises... Certains joueurs comme le capitaine bordelais, Sané, n'aurait jamais du finir la rencontre... Mr Lannoy n'a même pas vu le péno sur Bosetti. Et dire que cet arbitre s'étonnait qu'il ne soit pas retenu pour la Coupe du Monde. Heureusement.


Pour finir, non Romain avec Digard on aurait eu autant de décisions arbitrales contre nous... Pour s'en convaincre, re-visionnez la rencontre Nice - Limassol de l'an passé.