Kévin Anin a été victime d’un accident de voiture dans la nuit de lundi à mardi. Selon L’Équipe, il aurait été placé en coma artificiel.


Le milieu de terrain de l’OGC Nice (Ligue 1), Kevin Anin, était hospitalisé ce mardi à la suite d’un accident de la circulation survenu dans la nuit sur une autoroute de Seine-Maritime. C’est ce qu’a indiqué la gendarmerie.


Anin, 26 ans, se trouvait à bord d’un véhicule dont le conducteur a perdu le contrôle, peu avant minuit à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen, à hauteur de Callengeville sur l’A28.


« La situation apparaît très grave »


Hospitalisé au CHU de Rouen, comme les trois autres personnes qui se trouvaient à bord de la voiture, le footballeur n’a pu être entendu mardi pour raisons médicales, a précisé la gendarmerie.


« La situation apparaît très grave, on est extrêmement inquiets par rapports aux informations en notre possession. On suit ça heure par heure en attendant un diagnostic médical. On sera à ses côtés pour l’aider lui et sa famille », explique le directeur général de l’OGC Nice sur L’Équipe.


Toujours selon L’Équipe, « Anin était à bord d’un véhicule qui serait sorti de la route à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen, effectuant plusieurs tonneaux. Le conducteur se serait endormi au volant. Anin souffrirait notamment de plusieurs fractures aux bras et la colonne vertébrale serait atteinte. Il aurait été placé en coma artificiel au CHU de Rouen ».


Selon les premiers éléments de l’enquête, Anin était assis à l’arrière du véhicule.