Moi supporter de l’OGC Nice, j’aurai signé en début de saison pour être sixième à 5 journées de la fin du championnat.

 

Moi supporter de l’OGC Nice, j’aurai signé pour voir une qualité de jeu telle qu’elle est depuis le début du championnat.

 

 

 

Moi supporter de l’OGC Nice, je suis heureux d’avoir une équipe dirigeante digne de ce nom… Je vais arrêter là avec les « Moi… » vu dans quelle merde est l’ «autre » qui nous gouverne…   

 

Revenons à nos moutons…

 

Hier soir il y a eu plusieurs choses qui m’ont agacé ou  conforté dans mes choix. La première c’est Canal +. Les commentaires étaient insupportable et là je me suis dit : « Merci Jo, d’avoir gardé Canal car je ne suis plus prêt à payer 35€ (peut être plus) pour une chaine comme ça. Les qataris ont du bon et BeinSport est largement au-dessus » Et dire que les supporters niçois se demandaient toujours, qu’est ce qu’il fallait faire pour être diffusé au « grand match » de Canal +. Depuis hier soir je me pose la question inverse !

 

Ospina. David je t’adore. Tu es sûrement notre meilleur gardien (Hugo est hors concours !). Pourquoi faut-il que tu merdes une ou deux fois dans la saison de façon digne d’un débutant. Hier soir sans ta bourde, le Gym restait sur les rails et pouvait tenter de revenir au score. Peut-on appeler ça une bourde… Même pas sûr. Excès de confiance, de suffisance ? Je pense qu’on s’y approche.ogcnice.info

 

Bref tu m’as saoulé mais dès ton prochain arrêt, ce sera oublié.

 

Je me dis que le match aurait eu une autre allure avec Bauthéac mais aussi Eysseric mais bon, la ligue nous a tellement dans le collimateur que chaque fois que l’on prend un carton jaune, on se demande si cette instance, après coup, ne nous donnera pas un rouge… Et je ne vous parle même pas lorsqu’on a un carton rouge… on se demande si on reverra le joueur !

 

Au final, mon ami Louis me l’avait dit hier matin « Je sens qu’on va prendre une tôle »… Je n’y avais pas cru (ou je n’ai pas voulu y croire)… sûrement mon côté naïf. 

 

Quoiqu’il en soit cette saison est en tain de tourner  à une copie conforme à celle de 1976 (je crois) où à l’issue de la dernière rencontre tous les supporters étaient frustrés d’être passé aussi près de l’Europe sans l’avoir touché. A cause de points bêtement perdus… 

 

Alors oui je suis (nous sommes) fier(s) de cette équipe, oui  je suis (nous sommes) fier (s) d’avoir Puel, d’avoir Rivère … mais à 5 journées de la fin et même si nos adversaires ont l’air plus forts ou plus chanceux, il serait très frustrant de terminer à « une » place de l’Europe…  Même  si cela arrive trop tôt, ça me fait toujours sourire cette expression, qui  nous dit que dans les années futures ce sera le cas. Merde cette année 76 m’a vraiment marqué.

 

ISSA NISSA

Commentaires   

+1 #2 Gabouner 23-04-2013 01:44
Moi aussi j'ai cru qu'on pouvez ramener quelques chose de Paris mais je me suis dit au pire si on perd contre le PSG vu le calendrier que nous avons sa nous est favorable on peut revenir il faut gagner dimanche contre Troyes et prends au moins 4 points sur les 2 matchs à l'exterieur contre Evian et Rennes on aurra récuperer Bauthéac en pleine forme pour ces 2 matchs là et de gagner Lyon à la maison sa nous réussi bien à domicile et finir en beauté à Ajaccio il y a 13 points a prendre sur 15 donc je nous vois a la 4 eme ou 5 eme place on peut le faire et on va le faire c'est sur je suis confiant
+1 #1 tony 22-04-2013 18:34
Bien joué Alain, j'ai ressenti les mêmes sensations, et je pense effectivement qu'avec Bautéac , les Parisiens n'auraient pas eu la même "mayonnaise" .Il faut absolument se reprendre maintenant et engranger au moins 9 points .

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir