Jean-Pierre Rivère fait le point sur le recrutement niçois ainsi que sur les dossiers Cvitanich et Ospina dans une  interview accordée au 10 Sport; Extraits:  

 

Pour l’instant, Nice a compensé ses départs par un recrutement essentiellement basé sur des joueurs de Ligue 2. Ce n’est pas risqué ?

 

Chacun peut penser ce qu’il veut. On fera le point en fin de saison de savoir si on a eu raison ou tort. Notre objectif est de construire un groupe et de le faire progresser. On sait qu’on a beaucoup de travail et que ça ne se fera pas du jour au lendemain. Aujourd’hui, on a pris des jeunes avec un certain état d’esprit, avec une volonté de les faire progresser. Et Claude Puel a, entre autres, comme qualité de savoir faire progresser les jeunes. Maintenant, le mercato n’est pas terminé. On espère pourvoir renforcer notre effectif d’ici la fin du marché.

 

Après l’arrivée de Cvitanich, votre mercato sera-t-il bouclé ?

 

Pas du tout. Il y a peut-être quelques départs en cours, je dis bien peut-être. Si ces joueurs partent, il y aura des arrivées. Mais pas forcément dans les mêmes secteurs de jeu.

 

Justement, on annonce David Ospina partant. Lui avez-vous fixé une dead-line ?

 

Non, aucune. Aujourd’hui, on est en contact avec plusieurs clubs, en Ligue 1 et à l’étranger. On verra si on arrive à finaliser ou pas. Si David s’en va, on aura des arrivées, surtout dans le secteur offensif.

 

Tous les nouveaux produits de l'OGC Nice sont disponibles...

  

 

Toutes les rumeurs "Mercato"